Livraison X2 fin septembre

X2 Première génération de 2017 à 2024
Avatar du membre
Tornado77280
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré le : 24 juil. 2018, 22:15
Voiture : X2 sDrive20i M Sport X DKG7

Livraison X2 fin septembre

Message par Tornado77280 »

Bonjour,

Voici ma config:
X2 M SPORT X - sDrive 20i 192ch avec boîte auto DKG
Alpinweiss
Jantes 19" style 722M à rayon en Y RSC
Tissu'Micro Hexagon/Alcantara/Antrazit/accentuation Gelb
Pack innovation
Pack evasion
Pack simplicity
rails de toit Shadow line
Shadow line brillant
contenance du réservoir carburant supérieur
Tatouage des vitres

Livraison prévu de base fin septembre, finalement je viens d'avoir mon CC et elle me sera livré fin août :Top:
Par contre grace à votre forum dans d'autres TOPIC j'ai appris qu'il y avait depuis juin dernier des nouveaux tarifs.
J'ai essayé de négocier avec mon CC mais malheureusement la voiture est dèjà construite (soit disant)
Car modifier les tarifs et les packs équipements intégrer pour 300€ de plus 3 mois après sa sortie j'aurais attendu dans ce cas...
Il me manque le pack confort :(

La voici en photo du modèle que j'aurais :D :
Image

Image
Avatar du membre
ardidrouz
Membre actif
Membre actif
Messages : 220
Enregistré le : 10 mai 2014, 16:16
Voiture : Bmw X2 20i MsportX

Re: Livraison X2 fin septembre

Message par ardidrouz »

Hello,

Bravo pour ta prochaine acquisition !

Les photos postées rendent très bien pour ce X2 alpinweiss ... ça me fait hésiter pour ma future commande entre ce blanc et le mineralgrau !!

Sinon, j'adore ton choix pour la finition M sport X et ses extensions grises originales et ses jantes plus stylées que sur le modèle M sport !

Bonne patience ...
Avatar du membre
Tornado77280
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré le : 24 juil. 2018, 22:15
Voiture : X2 sDrive20i M Sport X DKG7

Re: Livraison X2 fin septembre

Message par Tornado77280 »

Merci
plus qu' un mois😉
Avatar du membre
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2551
Enregistré le : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Livraison X2 fin septembre

Message par lycan »

il est beau en blanc 8)
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Avatar du membre
Tornado77280
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré le : 24 juil. 2018, 22:15
Voiture : X2 sDrive20i M Sport X DKG7

Re: Livraison X2 fin septembre

Message par Tornado77280 »

personnellement chez le concessionnaire il y avait le blanc et le mineralgrau, et pour moi il n y a pas photo c'est le blanc que je préfère.
Car le blanc fait resortir "l'habillage" M sport X alors que le mineralgrau celui-ci se confond dans la carosserie.
Boumbo78
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : 31 août 2015, 15:26
Voiture : X2 sDrive20i BA sport M Sport X galvanic Gold

Re: Livraison X2 fin septembre

Message par Boumbo78 »

tas pas pris les suspensions adaptatives ? :shock:
X2 M Sport X 18i
Avatar du membre
Tornado77280
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré le : 24 juil. 2018, 22:15
Voiture : X2 sDrive20i M Sport X DKG7

Re: Livraison X2 fin septembre

Message par Tornado77280 »

Non je n ai pas pris les suspension adaptative.
Apparemment cela sert a encore durcir encore plus les suspensions pour plus de sportivité.
Donc le confort s'en ressent...
Même le commercial de chez BM me la déconseillé
Avatar du membre
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2551
Enregistré le : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Livraison X2 fin septembre

Message par lycan »

Faux , j'ai l'adaptatif sur l'un de mes véhicules et en mode confort c'est bien plus confortable que sans :idea: , ca meme tendance à pomper comme une GS ,pour avoir une voiture bien plus rigide il faut passer en mode sport et tu peux meme gérer tes réglages , direction , groupe propulseur dans l'Idrive ce qui est un avantage certains :idea:
Sur mes deux véhicules ,l'une avec l'adaptatif et l'autre non, chaussées toutes les deux en 19" et RFT ,y'a une différence sur mauvaise route de campagne et en conduite normal je préfère rouler avec l'adaptatif , après c'est le ressenti de chacun :idea:
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Boumbo78
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : 31 août 2015, 15:26
Voiture : X2 sDrive20i BA sport M Sport X galvanic Gold

Re: Livraison X2 fin septembre

Message par Boumbo78 »

alors ca... pas d'accord.. pas très pro ton commercial.

Bien au contraire en mode confort les suspensions sont bien souples. Ya que en sport ou c'est dur comme avec les suspensions sport que tu as de série.

et bon nombre d'essais journalistes disaient qu'elles étaient indispensables, d'autant plus a 200 euros... car sans, au quotidien, faut aimer quand c'est dur dur.

Je les avais sur ma serie 1 avant, et le mode confort etait tres tres souple du coup j'étais souvent en sport c'était parfait. Mais sur le X2 c'est bien plus dur, donc les suspensions en confort sont bien et en sport je les mets quasi jamais car là, tu sens la moindre aspérité de la route.
Et d'après ce que j'ai compris le mode sport des adaptatives équivaux au suspensions sport de serie

enfin tu verras bien, c'est fait maintenant
X2 M Sport X 18i
Boumbo78
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : 31 août 2015, 15:26
Voiture : X2 sDrive20i BA sport M Sport X galvanic Gold

Re: Livraison X2 fin septembre

Message par Boumbo78 »

ah bah voila je vois qu'on est en phase avec Lycan
X2 M Sport X 18i
Avatar du membre
Tornado77280
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré le : 24 juil. 2018, 22:15
Voiture : X2 sDrive20i M Sport X DKG7

Re: Livraison X2 fin septembre

Message par Tornado77280 »

Je vous crois tous mes voici ce qui est spécifié dans la brochure des options du X2:
"permet ainsi sur pression du bouton Sport un réglage plus sportif du train de roulement. En mode Confort ou ECO PRO, le confort est le même que celui de la voiture sans cet équipement"

Image

Avant j'avais un X1 Xdrive 18D Luxe en 18", et quand il y avait des bosses en les sentaient :(
De plus le X2 que j'ai pris est monté en 19", donc je ne voulais pas que ce soit pire.
Avatar du membre
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2551
Enregistré le : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Livraison X2 fin septembre

Message par lycan »

ben tu verras sans avec le 19 ce sera plus karting , les RFT je les vire des qu'ils seront nazes par des NON RFT c'est pas pour tout de suite la voiture n'a que 4 mil kms
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Boumbo78
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : 31 août 2015, 15:26
Voiture : X2 sDrive20i BA sport M Sport X galvanic Gold

Re: Livraison X2 fin septembre

Message par Boumbo78 »

Tornado77280 a écrit : 26 juil. 2018, 13:40
Je vous crois tous mes voici ce qui est spécifié dans la brochure des options du X2:
"permet ainsi sur pression du bouton Sport un réglage plus sportif du train de roulement. En mode Confort ou ECO PRO, le confort est le même que celui de la voiture sans cet équipement"

Image

Avant j'avais un X1 Xdrive 18D Luxe en 18", et quand il y avait des bosses en les sentaient :(
De plus le X2 que j'ai pris est monté en 19", donc je ne voulais pas que ce soit pire.
en fait l'option est disponible même pour les verisons lounge donc quand ils disent "le confort est le même que la voiture sans" c'est par rapport à une version normal type lounge. Car les suspensions sport sur la M sport c'est un équipement en plus qui est de série et que tu peux même supprimer, pour les suspensions normales
X2 M Sport X 18i
Avatar du membre
Tornado77280
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré le : 24 juil. 2018, 22:15
Voiture : X2 sDrive20i M Sport X DKG7

Re: Livraison X2 fin septembre

Message par Tornado77280 »

ok merci pour vos retour :Merci:
Avatar du membre
ardidrouz
Membre actif
Membre actif
Messages : 220
Enregistré le : 10 mai 2014, 16:16
Voiture : Bmw X2 20i MsportX

Re: Livraison X2 fin septembre

Message par ardidrouz »

Bonjour,

L'essai du X2 que j'ai fait (trop bref malgré tout) était une version suspension sport de série ; le comportement et le confort était ferme sans excès et parfaitement utilisable au quotidien. La voiture ne m'a pas parue trop raide.

Il est vrai que je viens d'un vieux X1 Msport avec une suspension sport normal en série que j'ai toujours appréciée.

Je m'interroge vraiment sur l'utilité de la suspension adaptative ; en sport, elle est encore plus raide que la sport de série et devient donc vite gavant par sa fermeté et très rarement utilisé ; si l'adaptative est faite pour être utilisée en mode confort normal au quotidien, autant supprimer la suspension sport de série et rouler en suspension confort ; mais dans ce cas, c'est faire le choix d'une conduite plus souple et moins efficace, ce que je recherche pas.

... ça serait mieux que l'on ai pas de choix à faire ... :)
Avatar du membre
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2551
Enregistré le : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Livraison X2 fin septembre

Message par lycan »

Ma F60 ne l'a pas et je regrette que cette option soit absente mais c'est comme ça, nous n'avons choisi les options lors de l'achat de la voiture neuve 0 km, c'est le risque de prendre un véhicule configuré par la commerciale et non par soi :study: l'avantage c'est qu'elle était dispo de suite :vroum:
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Boumbo78
Membre
Membre
Messages : 90
Enregistré le : 31 août 2015, 15:26
Voiture : X2 sDrive20i BA sport M Sport X galvanic Gold

Re: Livraison X2 fin septembre

Message par Boumbo78 »

ardidrouz a écrit : 26 juil. 2018, 18:35
Bonjour,

L'essai du X2 que j'ai fait (trop bref malgré tout) était une version suspension sport de série ; le comportement et le confort était ferme sans excès et parfaitement utilisable au quotidien. La voiture ne m'a pas parue trop raide.

Il est vrai que je viens d'un vieux X1 Msport avec une suspension sport normal en série que j'ai toujours appréciée.

Je m'interroge vraiment sur l'utilité de la suspension adaptative ; en sport, elle est encore plus raide que la sport de série et devient donc vite gavant par sa fermeté et très rarement utilisé ; si l'adaptative est faite pour être utilisée en mode confort normal au quotidien, autant supprimer la suspension sport de série et rouler en suspension confort ; mais dans ce cas, c'est faire le choix d'une conduite plus souple et moins efficace, ce que je recherche pas.

... ça serait mieux que l'on ai pas de choix à faire ... :)
en mode sport de suspension adaptative c'est la même fermeté qu'avec les suspensions sport de série. Je dis ca pour avoir essayé les deux.

Pour 200 euros les adaptatives te permettent tout de même de passer de l'un a l'autre en fonction de la route ou de ton humeur. Même si avec le X2 je mets moins souvent le mode sport qu'avec la serie 1 (car plus dur), je suis bien content de pouvoir le mettre sur des routes avec pas mal de virages, ou quand j'ai tout simplement envie de plus de fermeté.
De plus les adaptatives sont aussi rabaissées ce qui est sympa esthétiquement
X2 M Sport X 18i
Avatar du membre
Tornado77280
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré le : 24 juil. 2018, 22:15
Voiture : X2 sDrive20i M Sport X DKG7

Re: Livraison X2 fin septembre

Message par Tornado77280 »

Hello les amis,
livraison de mon X2 le 01 septembre. J'ai hâte :D
jb125i
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : 25 août 2018, 19:20
Voiture : BMW M240i G42

Re: Livraison X2 fin septembre

Message par jb125i »

Plutôt rapide la livraison je trouve, hâte de voir les photos car c’est une de mes configurations préférées et perso j’hésite vraiment avec le misano, ça m’aidera peut être à faire un choix définitif...ou pas. Si ce n’est pas indiscret tu as eu combien de remise ?
Avatar du membre
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2551
Enregistré le : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Livraison X2 fin septembre

Message par lycan »

Je partage pas ton avis ,j’ai les deux et l’adaptatif est plus ferme en mode « Sport » , chez moi c’est facile à voir les routes sont tellement défoncées qu’on voit bien la différence
Pour info les ressorts ne sont pas les mêmes !
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter