BMW X2 sDrive20i M Sport Black

X2 Première génération de 2017 à 2024
Répondre
ChouffeChouffe
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2018, 07:25
Voiture : X2 sDrive 20i M Sport

BMW X2 sDrive20i M Sport Black

Message par ChouffeChouffe »

Bonjour à tous,

Comme je le disais dans mon sujet de présentation, voilà quelques semaines que je lis ce forum en tant qu'anonyme, et plus particulièrement les sections X1 et X2.

Pour la petite anecdote, j'ai commandé en début d'année une Mercedes A200 AMG Line, ayant eu une A45 AMG juste avant et ayant été bluffé par l'intérieur du millésime 2018.
Bon de commande signé, attente de 3 mois. La voiture sort d'usine, mon conseiller m'appelle ... Léger souci sur la voiture, certaines options ont été enlevées en usine et d'autres ont été rajoutées. Personne ne comprend ce qui s'est passé. La voiture ne correspondant pas à mon bon de commande, j'ai annulé sa réception.

Et rebelotte dans mes recherches pour trouver la voiture idéale, en collant à mon cahier des charges :
- Un daily pour aller travailler (60 km/j),
- Essence obligatoire car je suis à Paris et que notre mairesse a réussi à me faire peur avec le diesel :oops: ,
- Possibilité de faire entrer 2 sièges auto à l'arrière (Ma femme n'a pas été d'accord pour mettre le tout petit dans un coffre de toit :tongue: ),
- Un coffre généreux pour y faire rentrer une poussette canne. Pas besoin d'un monospace pour ça,
- Une voiture sexy si possible.

Je regardais du côté du Tiguan, mais 1/ Mettre 50k€ dans une VW, ça me paraissait énorme. 2/ Un an d'attente en essence pour le petit moteur. /3 5500€ de malus sur le 180cv (oui oui).
Sinon Golf/Série 1/A3 seront restylées l'an prochain, donc un peu dommage d'acheter maintenant.

Puis je suis tombé sur le X1/X2.

Je n'ai jamais été emballé par la ligne du X1, c'est donc naturellement que je suis passé en concession pour faire le tour du X2. J'ai vraiment beaucoup aimé, que ce soit les lignes extérieures ou même l'intérieur, même s'il ne fait pas très 2018, il a le mérite d'être qualitatif et relativement fonctionnel.
Je me suis rendu dans une grande concession Parisienne. Mon conseiller a été charmant, et après être tombés d'accord sur un prix, nous avons signé le bon de commande.

Voici la configuration que nous avons faite ensemble :

- BMW X2 sDrive20i 192ch
- Finition M Sport
- Sièges Alcantara (Plus le budget pour le cuir. Et pour l'avoir vu, je n'ai pas aimé l'aspect grainé du cuir proposé)
- Jantes 20" (Pour le confort ça ira, j'aime bien quand c'est ferme voire très ferme)
- Becquet arrière M
- Saphirschwarz métallisé (Je sais c'est ultra salissant, mais j'ai déjà eu pire ... Peinture matte notamment)
- Pack Innovation
- Pack Audio
- Pack Evasion
- Pac Assistant Driving Plus (Qui n'apparait pas comme ça dans le BDC mais Régulateur adaptatif actif et conduite dans les embouteillages)
- Connectivité avancée sans fil et recharge sans fil
- Palettes au volant
- Réservoir 61L

Livraison prévue fin Septembre. Ils ont pris un véhicule déjà enregistré sur une ligne de production, donc ils pensent l'avoir même avant.

Ce sera ma première BMW, j'espère ne pas être déçu ! Mais je ne pense pas l'être ;)

A très vite et bonne route à tous.
Avatar du membre
frenchy02
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 897
Enregistré le : 17 nov. 2015, 21:53
Voiture : LCI 320I Sport
Localisation : Picardie

Re: BMW X2 sDrive20i M Sport Black

Message par frenchy02 »

belle configuration ...bon choix pour le moteur 20I
j'ai eu l'occasion de le conduire lors d'un essai en CC,j'aime bien le style de ce SUV/Coupé
bonnes reprises avec la BVA DKG7
seuls petits regrets, la position de conduite (pas adaptée à mon 1.87m ) et le peu de visibilité du à la petite lunette arrière
j'attends avec impatience ton ressenti à son volant ...dés la livraison de cette nouvelle auto :Top:
:D
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
ChouffeChouffe
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2018, 07:25
Voiture : X2 sDrive 20i M Sport

Re: BMW X2 sDrive20i M Sport Black

Message par ChouffeChouffe »

J'avoue ne pas avoir été trop gêné avec mon mètre quatre vingt ;)
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17510
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: BMW X2 sDrive20i M Sport Black

Message par Thomas »

Belle configuration qui sera bien mise en avant par le Saphirschwarz, on attend les photos de la livraison.

:coucou:
ChouffeChouffe
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2018, 07:25
Voiture : X2 sDrive 20i M Sport

Re: BMW X2 sDrive20i M Sport Black

Message par ChouffeChouffe »

J'ai été contacté par la concession pour une livraison le 04/09 !

J'ai hâte :D
Wadafak
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 13 oct. 2018, 21:42
Voiture : Bmw X2 2.0i pack M Sport

Re: BMW X2 sDrive20i M Sport Black

Message par Wadafak »

Bonjour nous somme le 21/10 ou sont les photos :D :D :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter