Achat X2... ou pas

X2 Première génération de 2017 à 2024
cp51
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 30 avr. 2016, 18:36
Voiture : Ex série 1 futur X2

Re: Achat X2... ou pas

Message par cp51 »

C'est clair que le X2 est très cher. Je te comprends concernant le 6 cylindre par contre il va falloir faire un croix dessus pour la prochaine car cela disparait des catalogue.
Concernant la conso le X2 est très bien situé pour un SUV.
jb125i
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : 25 août 2018, 19:20
Voiture : BMW M240i G42

Re: Achat X2... ou pas

Message par jb125i »

En plus d'être cher, je trouve que même bien optionné il est en "retard" niveau équipement par rapport à la concurrence (surveillance angles morts, vision 360° etc...) ou même en comparant avec d'autres modèles BMW, je pense qu'il a été conçu entre deux générations donc niveau équipement il a le "cul entre deux chaises" comme on dit, il ne bénéficié pas des nouvelles technologies introduites sur les derniers modèles et il fait payer cher les autres technologies.
Concernant le 6L c'est clair que c'est une espèce en voie de disparition (à mon grand désarroi) d'où ma décision de profiter encore un peu du mien.
Sur le 18i, motorisation que je visais, je ne suis pas convaincu que le rapport poids/puissance/cylindrée soit très favorable, en milieu urbain en particulier et en conso moyenne je suis persuadé que je n'aurais pas été loin de mes consos actuelles, sans le plaisir lié au 6L.
Par contre la ligne me plait toujours autant et ça m'a vraiment donné envie d'une boite auto.
cp51
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 30 avr. 2016, 18:36
Voiture : Ex série 1 futur X2

Re: Achat X2... ou pas

Message par cp51 »

Tu as bien résumé le X2, sa conception est de la génération précédente et cela se ressent pour la technologie et les 2 équipements que tu cites, la vision 360 et la surveillance des angles morts manques.
Tu as raison pour le18i qui peut avoir une conso très élevé en ville, finalement le 20i à un conso plus faible par rapport aux performances.
Reste la ligne, une très belle qualité de finition et un réel plaisir de conduite.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter