Salut à tous,
Je viens de recevoir mon X2 est j'ai quelques questions:
1) les rétros ne se rabattents pas à la fermeture des portes?
2) mon X2 a les phares LED, mais le mode feux de route automatiques fonctionne comment? Sur mon X3 il fallait l'activer à chaque fois via un bouton en dessous de celui du BC mais là, rien...
3) le rétro passager ne de baisse pas en marche arrière malgrés le bouton de réglage des rétros mis sur la droite...
4) et là le point énervant: à chaque démarrage, la navigation reprend et le GPS me redonne le trajet à suivre vers le dernier lieu que j'avais entré comme destination. Et même en supprimant les dernières destinations, ça le refait à chaque fois. Petite précision, j'ai la navigation plus.
C'est sur que la comparaison avec ton X3 va être brutal , le X2 est carrément en dessous au niveau finition et technologie , c'est pour ça que tu te sens un peu perdu
Ce qui me dérange le plus c'est le guidage du GPS qui se remet en marche automatiquement vers la dernière destination à chaque démarrage. C'est un bug?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute