Petites question concernant le camera de recul

X2 Première génération de 2017 à 2024
H
Henrique
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 14 oct. 2018, 22:43
Voiture : X2 SDrive 20i

Petites question concernant le camera de recul

Message par Henrique »

Bonsoir a tout le monde BmW

J'ai acheter une X2 et je vais le recevoir le 31

Par contre j'ai pas de camera de recul

Quelque un peut me dire ci ce possible de installe apres vente ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Benoit bzh
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 07 sept. 2018, 20:14
Voiture : BMW X2

Re: Petites question concernant le camera de recul

Message par Benoit bzh »

Bonsoir !
Je pense que cela est possible mais à mon avis cela va vous coûter un bras.
Regardez si cela a été fait avec le x1 ?
l
lcedrix78
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 07 mars 2018, 20:24
Voiture : Active tourer

Re: Petites question concernant le camera de recul

Message par lcedrix78 »

Bonjour,

Il y a un post sur le sujet :
Caméra de recul seconde monte
H
Henrique
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 14 oct. 2018, 22:43
Voiture : X2 SDrive 20i

Re: Petites question concernant le camera de recul

Message par Henrique »

J'aimerais savoir ci c'est possible de acheter chex BmW le camera.

Je ne vais pas l'installer moi memme...

Merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter