Bonjour tout est dans le titre
J'ai un réservoir de 40 litres ou 45 litres et j'aurais aimé savoir si c'était possible maintenant de passer sur un réservoir plus grand celui de 61 par exemple est-ce que quelqu'un a une info là-dessus
Tu mets réservoir 40 l ou 45 l sur le configurateur c'est annoncé 51 litres .
Comme dit David ça va être compliqué et si faisable le coût va être énorme par rapport au 50 € demandé en option pour passer à 61 l
+ 1
Entre l'opération de dépose et repose du réservoir et la reprogrammation de plusieurs fonctions (dont l'autonomie restante par exemple), cela parait extrêmement compliqué à réaliser.
Surtout par rapport aux 50€ demandés pour l'option.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute