M Sport ou M Sport X ?

X2 Première génération de 2017 à 2024
Répondre
jb125i
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : 25 août 2018, 19:20
Voiture : BMW M240i G42

M Sport ou M Sport X ?

Message par jb125i »

Bonjour à tous,
En pleine réflexion et hésitation sur la configuration de mon (peut-être) futur X2 je constate que moi qui était un inconditionnel de la finition M Sport X, je trouve finalement la finition M Sport très élégante. Les combinaisons couleurs / finitions changeant, je trouve, radicalement l’aspect du X2 je me suis dis qu’un petit sondage sur les préférences et configurations (couleur, jantes etc...) idéales de chacun pouvait être intéressant pour les futurs acheteurs et même si ces choix sont très subjectifs, ça peut être sympa d’en discuter non ? surtout concernant le X2 qui est un peu à part dans la gamme BMW.
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Messages : 390
Enregistré le : 05 nov. 2016, 17:06
Voiture : X3 G01 MSPORT

Re: M Sport ou M Sport X ?

Message par Chrislns »

Ca va dépendre de ta teinte, personnellement je suis un inconditionnel du blanc et dans cette couleur le Pack M sport passe mieux que le X ( je suis pas fan du X).... mais après c'est subjectif

Les jantes d'origines sont assez sympa, bien évidement les 716M sont plus sympas mais faudra rajouter la main à la poche...
Concernant les options je te conseillerais de prendre le pack HIFI HK après pour le reste cela dépendra de tes besoins et de tes gouts. Pour moi il y a pas grand chose à rajouter sur le Pack M sport

je trouve celui présenté sur le mur de cam75 magnifique :heart:
jb125i
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : 25 août 2018, 19:20
Voiture : BMW M240i G42

Re: M Sport ou M Sport X ?

Message par jb125i »

Comme toi j'aime beaucoup les voitures blanches, couleur qui souvent met en valeur les courbes et les angles et facilite l'entretien... mais j'avoue que les couleurs "vives" correspondent pas mal à l'esprit du X2, c'est une voiture un peu à part qui offre la possibilité de sortir des sentiers battus niveau coloris d'où mon hésitation après j'ai un doute sur le fait de se lasser un peu à long terme, ce qui n'est pas le cas avec le blanc.
Concernant la finition moi qui n'aimait pas trop la finition M Sport, surtout les jantes, je commence finalement à l'apprécier de plus en plus, le X2 est très classe dans cette finition, il fait moins typé SUV ce qui est un point positif pour moi qui ne suis pas un grand fan des véhicules hauts sur pattes...
crusader
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Enregistré le : 30 sept. 2018, 14:55
Voiture : 128 TI F40

Re: M Sport ou M Sport X ?

Message par crusader »

J'ai craqué pour un M Port X blanc qui lui donne une bouille De petit SUV
Le blanc est une couleur passe partout et facile a revendre.
Mais j'avoue avoir hésité avec le jaune doré qui lui va comme un gant.
Carpe diem
jb125i
Membre
Membre
Messages : 77
Enregistré le : 25 août 2018, 19:20
Voiture : BMW M240i G42

Re: M Sport ou M Sport X ?

Message par jb125i »

Pareil pour moi, j'hésite entre le blanc intemporel dont on ne se lasse pas et le Galvanic qui met vraiment en valeur "l'audace" du X2, reste plus qu'à choisir et également à déterminer quelle finition...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter