Mon x2 m sport blanc

X2 Première génération de 2017 à 2024
crusader
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Enregistré le : 30 sept. 2018, 14:55
Voiture : 128 TI F40

Re: Mon x2 m sport blanc

Message par crusader »

Bonjour
Les jantes : type 715M en 19'' du pack m sport
Je regarderai ce soir pour la taille des pneus
Carpe diem
rol
Membre
Membre
Messages : 57
Enregistré le : 26 nov. 2018, 22:45
Voiture : x2 20d

Re: Mon x2 m sport blanc

Message par rol »

cp51 a écrit : 19 déc. 2018, 20:01
Tu as pris le cuir beige avec le blanc ? Pas sûr que cela soit assez tranchant
oui on verra je sais pas encore ! mais y'a pas de blanc à l'intérieur, je trouve que le beige éclairci pas mal l'intérieur. enfin on verra aussi si la couleur est la bonne,et si les pneus vont :(
cp51
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 30 avr. 2016, 18:36
Voiture : Ex série 1 futur X2

Re: Mon x2 m sport blanc

Message par cp51 »

Oui le beige éclairera l’intérieur. Je n’ai pas oser avec le blanc, du coup j’ai pris le minéral graun. Je suis impatient de voir tes photos pour voir le rendu.
crusader
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Enregistré le : 30 sept. 2018, 14:55
Voiture : 128 TI F40

Re: Mon x2 m sport blanc

Message par crusader »

Pour le moment compliqué pour l'échange dixit mon vendeur. En attente de son directeur pour le changement de marques . Damned pour une marque premium....
Carpe diem
rol
Membre
Membre
Messages : 57
Enregistré le : 26 nov. 2018, 22:45
Voiture : x2 20d

Re: Mon x2 m sport blanc

Message par rol »

demain je réceptionne la voiture, d'apres le vin toutes les options et couleurs sont ok ; c'est normal d'être excité comme un gamin?

en revanche, j'ai fait mettre direct les roues neige (question de survie ici ^^) donc je ne vais pas tester les 19 d'origine avant le printemps 8)

par contre j'ai lu que pirelli faisait bien des rft adaptés aux 19 du x2

petite vidéo de l'usine; captivant à regarder https://youtu.be/pGqPjYALB50
crusader
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Enregistré le : 30 sept. 2018, 14:55
Voiture : 128 TI F40

Re: Mon x2 m sport blanc

Message par crusader »

Félicitations pour l'attente mais quelle vehicule . En espérantque tu n'es pas des pneus goodyear HIHI
Mon vendeur me confirme enfin la commande de mes pneus en pirelli.. que 10 jours d'attente. Il ne faut pas etre pressé, avant sur mon ISF il fallait 4 jours pour les recevoir en direct d'Allemagne..
Carpe diem
crusader
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Enregistré le : 30 sept. 2018, 14:55
Voiture : 128 TI F40

Re: Mon x2 m sport blanc

Message par crusader »

Pneuq pirelli enfin en commande . Toujours en conduite rodage avec les roues du x2 de demo.
Son discret en roulant et une super sono Jazz/blues
Je ne regrette pas l'option HK
Carpe diem
crusader
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Enregistré le : 30 sept. 2018, 14:55
Voiture : 128 TI F40

Re: Mon x2 m sport blanc

Message par crusader »

Enfin les pneus pirelli monté ce matin . 1 mois de delais , ça c'est fait , il reste encore la plaque d'immatriculation en 13.
Vraiment étonné de sa conso
Hier dans les bouchons de Marseille 8.1 de moyenne puis sur A7 a 135 km/h 6.7 de conso
Sympa
Vivement le rodage terminé, encore 150 km .
Je trouve une tenue de route vraiment agréable, quelle bonne idees la suspension active , car sur A7 avec les raccords dur dur le mide sport.
Vraiment cool
Carpe diem
cp51
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 30 avr. 2016, 18:36
Voiture : Ex série 1 futur X2

Re: Mon x2 m sport blanc

Message par cp51 »

Les retours sur la conso sont très bons.
Tu as donc enfin une voiture conforme, Le problèmes des pneus est maintenant un mauvais souvenir.
Pour la suspension tu sens bien la différence entre les modes. Tu choisis quel mode en conduite normale ?
crusader
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Enregistré le : 30 sept. 2018, 14:55
Voiture : 128 TI F40

Re: Mon x2 m sport blanc

Message par crusader »

Il manque que les plaques en 13...
Oui enfin une voiture qui roule correctement . Ouf
Je suis les 3/4 du temps en confort ( mode rodage pour le moment ) mais franchement super confortable . Grande différence en mode sport ou là ont sent vraiment la route . Plaisant dans mes routes d'Ardèche... mais sans madame hihi
Carpe diem
Avatar du membre
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1011
Enregistré le : 14 févr. 2017, 13:26
Voiture : BMW iX3 Inspiring
Localisation : Hérault

Re: Mon x2 m sport blanc

Message par FlatTwin »

crusader a écrit : 28 déc. 2018, 19:54
... puis sur A7 a 135 km/h 6.7 de conso
Etonnant, sur ce moteur 2.0i on est habitué à lire ici des chiffres bien plus élevés que ça !!!
Je sais que la façon de conduire joue beaucoup, mais sur autoroute donc à vitesse généralement stabilisée ça doit beaucoup moins jouer, donc que font les autres ? :roll:
crusader
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Enregistré le : 30 sept. 2018, 14:55
Voiture : 128 TI F40

Re: Mon x2 m sport blanc

Message par crusader »

Mode rodage même si je passe en mode sport mais sans pousser ... sauf au démarrage du peage de Marseille petite bourre avec une mini cooper mais sans pousser a fond, pour le moment doucement et en mode boite sport doucement pour que le moteur monte tranquillement dans les tours sans taquiner la zone rouge
Mais effectivement agreablement surpris par sa conso. Il faut dire que j'ai pris le X2 en Sdrive donc moins lourd que le Xdrive avec ses 2 roues motrices
Mais de toute façon rien a voir en conso par rapport a ma vieille lexus Isf...hihi
Carpe diem
cp51
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 30 avr. 2016, 18:36
Voiture : Ex série 1 futur X2

Re: Mon x2 m sport blanc

Message par cp51 »

FlatTwin a écrit : 29 déc. 2018, 13:04
Etonnant, sur ce moteur 2.0i on est habitué à lire ici des chiffres bien plus élevés que ça !!!
Je sais que la façon de conduire joue beaucoup, mais sur autoroute donc à vitesse généralement stabilisée ça doit beaucoup moins jouer, donc que font les autres ? :roll:
J'ai lu des chiffres encore moins élevé que cela, à priori ce 2l est très économe, c'est vrai que sur route et autoroute ça aide
crusader
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Enregistré le : 30 sept. 2018, 14:55
Voiture : 128 TI F40

Re: Mon x2 m sport blanc

Message par crusader »

Vive le plaisr de rouler a l'essence sans aucun bruit
Il manque peut etre du petit coup de pieds au culs de la lexus mais le moteur V8 etait vers 400cv ou 420 cv je ne sais plus
Carpe diem
cp51
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 30 avr. 2016, 18:36
Voiture : Ex série 1 futur X2

Re: Mon x2 m sport blanc

Message par cp51 »

Un autre monde un V8
crusader
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Enregistré le : 30 sept. 2018, 14:55
Voiture : 128 TI F40

Re: Mon x2 m sport blanc

Message par crusader »

Oui .. c'était avant. Une conso de fada, mais quel plaisir sur route et autoroute. Aujourd'hui cela ne sert plus a rien . Sauf a aller en Allemagne ou sur les circuits avec le club.
Aujourd'hui conduite beaucoup plus zen aussi bien en moto GS ADVENTURE RALLY pour le confort qu voiture avec le X2 .
A plus de 50 ans on apprécie le confort avec un peu de reserve sous le capot
Carpe diem
Avatar du membre
FlatTwin
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1011
Enregistré le : 14 févr. 2017, 13:26
Voiture : BMW iX3 Inspiring
Localisation : Hérault

Re: Mon x2 m sport blanc

Message par FlatTwin »

cp51 a écrit : 29 déc. 2018, 14:08
J'ai lu des chiffres encore moins élevé que cela, à priori ce 2l est très économe, c'est vrai que sur route et autoroute ça aide
ça me semble même en dessous de ce que l'on annonce avec le 1.8i, je me trompe ?
cp51
Membre
Membre
Messages : 55
Enregistré le : 30 avr. 2016, 18:36
Voiture : Ex série 1 futur X2

Re: Mon x2 m sport blanc

Message par cp51 »

C'est bien possible que le 18i consomme un peu plus, après cela doit être plutôt proche.
Luka
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 07 avr. 2021, 22:20
Voiture : X2 xDrive20i

Re: Mon x2 m sport blanc

Message par Luka »

Déterrage en règle ! 8)

Mon X2 xDrive 20i que je possède depuis 2 semaines a 59000km. Malheureusement, très vite, je constate que le véhicule vire a droite (pratique pour se rabattre...)
Cela vient du pneu avant droit selon le vendeur qui est rongé et anormalement usé. Me voilà donc à changer les 4 pneus Dunlope par des Conti ecocontact runflat avec une géométrie imposée par le centre auto (sans même savoir que la voiture veillait)
1050€ plus tard, même rengaine. :cheers:

Me voilà donc sur les forum, et la joie de passer chez BM et de posséder ce X2 s'estompe... Problème récurrent, que ce soit X1, X2, X3... Pas de solutions proposées.

D'où cela peut il venir ? Faut il réinitialiser la direction active ? Passer sur du non runflat ? S'en contenter, car selon BM ce serait normal ? :think:
crusader
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Enregistré le : 30 sept. 2018, 14:55
Voiture : 128 TI F40

Re: Mon x2 m sport blanc

Message par crusader »

Sur mon ancien x2 Sdrive tout neuf . La bête tiré à droite . Changement des pneus et la stupeur les pneus neuf étaient déformés. Donc changement et parallélisme par sécurité et plus de soucis
Bon courage
Carpe diem
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter