Vivement venir la chercher! Ce sera mardi. -)






















Si si, l'option "pack safety" permet les feux de route auto, présence donc du second bouton sur le commodo de gauche. Donc les packs "safety 5AS" et "advanced safety 5AT" l'ontTwinTurbo a écrit : 30 mars 2019, 08:33Le bouton avec le logo du phare et le A, pour moi, c'est le passage en automatique de feux de route à code, lorsqu'une voiture arrive en face.
Les versions Msport et MsportX ainsi que le M35i sont équipées de full leds et des feux directionnelles (qui suivent les courbes de la route) mais pas du full LED advanced.
Le Pack Advanced Full LED, comprenant un éclairage directionnel et adaptatif ainsi qu’une fonction "feux de route permanents anti-éblouissement".
C'est cette fonction "feux permanents de route anti-éblouissement" qui est intéressante et vient s'ajouter aux full LEDS d'origine
Sur le X2, je n'ai pas vu cette option seule ou dans un pack et c'est dommage.

Hello ...TwinTurbo a écrit : 30 mars 2019, 13:48Voila une petite vidéo explicative et bien plus explicite qu'un long descriptif:
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute