X2, il est bientôt là

X2 Première génération de 2017 à 2024
Avatar du membre
cirle78
Membre actif
Membre actif
Messages : 252
Enregistré le : 09 nov. 2019, 22:28
Voiture : BMW X2 2.0DA Xdrive M Sport X Gold
Localisation : 78

Re: X2, il est bientôt là

Message par cirle78 »

AleX2 a écrit : 18 sept. 2020, 07:22
Ah mais je n'ai jamais eu de Juke 😉.

Sur le bon de commande il est mentionné qu'elle est équipée de 20" et étrangement en allant la voir hier, elle est en 19".
Il y a aussi les jantes que je n'aime pas trop mais bon on va pas se plaindre.
Le cuir trop peu pour moi, je préfère ne pas faire cuir les jambes les jours de grand soleil.
Elle est toutes les options dont le HK que j'ai hâte de tester afin de voir si le niveau est bientôt là.
Bref, dès que je le récupère vraiment, je vous ferai un maximum de photos.
Bonne journée à vous
Vue les photos, c'est bien des 19'', les 20'' sont comme les miennes , normalement les 20'' étaient en standard sur les Sport X si je me souviens bien.

Cela donne une jolie ligne mais en contre partie RF obligatoire en 20'' et que 2 équipementiers actuellement que le X2 les met, un peu bruyant aussi selon le revetement de la route..
Avatar du membre
cirle78
Membre actif
Membre actif
Messages : 252
Enregistré le : 09 nov. 2019, 22:28
Voiture : BMW X2 2.0DA Xdrive M Sport X Gold
Localisation : 78

Re: X2, il est bientôt là

Message par cirle78 »

Terag_90 a écrit : 18 sept. 2020, 10:14
Le mode roue libre, perso je trouve ça pénible....


Par contre sur la 1, c'est désactivable, pas sur le X2 ?
Pas désactivable sur le X2, on en prend l'habitude , en mode sport cela est moins souvent mais toujours présent.

C'est plus le start and stop qui pour moi est pénible, lorsque je l'oublie
AleX2
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 14 sept. 2020, 21:03
Voiture : BMW X2

Re: X2, il est bientôt là

Message par AleX2 »

cirle78 a écrit : 18 sept. 2020, 11:18
Vue les photos, c'est bien des 19'', les 20'' sont comme les miennes , normalement les 20'' étaient en standard sur les Sport X si je me souviens bien.

Cela donne une jolie ligne mais en contre partie RF obligatoire en 20'' et que 2 équipementiers actuellement que le X2 les met, un peu bruyant aussi selon le revetement de la route..
Le seul gars qui achète ce modèle à BMW et qui n'a pas du 20 mais du 19. La belle vie.
Avatar du membre
cirle78
Membre actif
Membre actif
Messages : 252
Enregistré le : 09 nov. 2019, 22:28
Voiture : BMW X2 2.0DA Xdrive M Sport X Gold
Localisation : 78

Re: X2, il est bientôt là

Message par cirle78 »

@AleX2 : voir avec eux s'ils ont pas mis en place un double jeu de pneu et jantes , type été en 20'' et Hier en 19'' .

Vu ton n° de plaque pour moi je la vois 1 trimestres 2018 pour l'impatriculation, donc 8 à 9 mois comme véhicule de démonstration , 12 à 16 mois elle a été utilisé par quelqu'un Garage ou propriétaire qui selon la région a pu acheter un 2 ieme jeu de pneus , gardé souvent par le garage pour l'année suivante ...
Avatar du membre
cirle78
Membre actif
Membre actif
Messages : 252
Enregistré le : 09 nov. 2019, 22:28
Voiture : BMW X2 2.0DA Xdrive M Sport X Gold
Localisation : 78

Re: X2, il est bientôt là

Message par cirle78 »

Image

J'ai retrouvé un document , c'est une option , tu as la sono à la place, ce qui est pas plus mal moins évident en seconde monte la sono
AleX2
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 14 sept. 2020, 21:03
Voiture : BMW X2

Re: X2, il est bientôt là

Message par AleX2 »

Ah ok merci à toi.
Sur les documents que j'ai, il est indiqué qu'elle a tout. J'ai donc envoyé un mail à BMW. Nous verrons bien.
Merci
Joebab13
Membre
Membre
Messages : 65
Enregistré le : 25 mai 2020, 20:58
Voiture : 330e XDrive LCI G21
Localisation : Drôme

Re: X2, il est bientôt là

Message par Joebab13 »

Félicitations pour cet achat et le bleu j’aime beaucoup 👍🏻
AleX2
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 14 sept. 2020, 21:03
Voiture : BMW X2

Re: X2, il est bientôt là

Message par AleX2 »

Coucou,

C'est bon, je viens de prendre possession du véhicule.
Par contre j'ai quelques questions.
Je cherche à utiliser le lave pare-brise sans succès. Pouvez-vous m'indiquer comment faire svp ?
Y a t il possibilité de mettre le Waze de mon portable sur le système de la voiture ?

Merci à vous.
Avatar du membre
cirle78
Membre actif
Membre actif
Messages : 252
Enregistré le : 09 nov. 2019, 22:28
Voiture : BMW X2 2.0DA Xdrive M Sport X Gold
Localisation : 78

Re: X2, il est bientôt là

Message par cirle78 »

Bonjour Alex

Normalement c'est en tirant vers toi le commodo des essuis-glaces que la pompe se met en route pour l'avant, pour l'arriere c'est l'interrupteur de m'essui-glace arriere qui faut faire tourner après le cran de blocage.

Par contre WAZE, il n'y a pas d'Audroid Auto , prévu que sur Idrive 7 et pas sur le 6. Sur apple cela existe avec Apple Car Play , et je ne sais si c'est une option qui était payant , comment elle est accessible maintenant.
AleX2
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 14 sept. 2020, 21:03
Voiture : BMW X2

Re: X2, il est bientôt là

Message par AleX2 »

Je vais regarder ça.
Merci bcp :coucou:
AleX2
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 14 sept. 2020, 21:03
Voiture : BMW X2

Re: X2, il est bientôt là

Message par AleX2 »

Bonjour à toutes et tous,

Cela fait quelques semaines à présent que j'ai pris possession de mon X2.

J'avais auparavant une Classe A dernier modèle et je trouve que le X2 est beaucoup plus complet ou complexe à utiliser.

Afin d'avoir un peu plus de performances, il me suffisait sur la Classe A de sélectionner Sport et tout était plus nerveux.

Étrangement en appuyant sur le bouton sport du X2, je ne voyais aucune différence. C'est en mettant la boîte sur la gauche que j'ai réellement vu une différence.

À présent je mets tout sur sport comme cela pas de doute.

Après quelques kilomètres d'utilisation, je vous avoue que je ne regrette en aucun cas mon achat. Il s'agit d'un véhicule agréable à l'oeil, performant et économique d'après l'utilisation que j'en fais.

Bon weekend à vous.
Avatar du membre
Tornado77280
Débutant
Débutant
Messages : 48
Enregistré le : 24 juil. 2018, 22:15
Voiture : X2 sDrive20i M Sport X DKG7

Re: X2, il est bientôt là

Message par Tornado77280 »

Bonjour AleX2,

Super ton X2 :Top:
Avatar du membre
cirle78
Membre actif
Membre actif
Messages : 252
Enregistré le : 09 nov. 2019, 22:28
Voiture : BMW X2 2.0DA Xdrive M Sport X Gold
Localisation : 78

Re: X2, il est bientôt là

Message par cirle78 »

AleX2 a écrit : 31 oct. 2020, 08:01
....
Afin d'avoir un peu plus de performances, il me suffisait sur la Classe A de sélectionner Sport et tout était plus nerveux.

Étrangement en appuyant sur le bouton sport du X2, je ne voyais aucune différence. C'est en mettant la boîte sur la gauche que j'ai réellement vu une différence.

À présent je mets tout sur sport comme cela pas de doute.

...
Bizarre comme fonctionnement, sur la mienne en passant par le bouton de sélection "Eco/Confort/Sport" pour mettre en "sport" les vitesses sont poussées plus, la direction se durcit, normalement le "stop and go" est minimisé ou arrêté, moins de roue libre et plus de frein moteur. J'ai les palettes de gestion des vitesses au volant comme toi , j'ai pas besoin du levier pour les changer.

Est ce que la mise au volant de l'accélérateur / frein aurait shunté cette fonction ?
AleX2
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 14 sept. 2020, 21:03
Voiture : BMW X2

Re: X2, il est bientôt là

Message par AleX2 »

Coucou,
Je n'utilise pas non plus le levier pour passer les vitesses. Je la laisse totalement en automatique.
Lorsque je mets le levier sur la gauche, j'ai bien les vitesses en mode "S".
Je pensais que le seul fait d'appuyer sur le bouton "sport" aurait fait cela mais non.
A bientôt.
Piet
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 16 oct. 2020, 16:46
Voiture : BMW x2

Re: X2, il est bientôt là

Message par Piet »

ardidrouz a écrit : 17 sept. 2020, 13:15
Message par TOTTIgirl21 » 16 sept. 2020 09:31
Bonjour,
J'ai commandé le BMW X2. Il est attendu pour le 30 novembre 2020.
Quelque chose m'interpelle sur vos photos, vous l'avez commandé quand svp ?
Car sur le nouveau modèle les antibrouillards ne sont plus censés etre comme cela....


Je viens effectivement de remarquer l'absence d'anti-brouillards sur les nouvelles X2 !!
Bmw économise ces feux pour une meilleure rentabilité ???
ça devient stupide de faire évoluer un véhicule aussi récent !!
Ils sont intégrés dans les optiques 😉. C'est le cas sur le mien, produit mi juillet.
BCE
Membre actif
Membre actif
Messages : 238
Enregistré le : 07 mai 2019, 19:03
Voiture : X2 20 i

Re: X2, il est bientôt là

Message par BCE »

Sélecteur de mode sur sport : modification réglages suspensions , direction, gestion de la boite.
Sélecteur de boite sur sport : modification des seules paramètres de la boite.
Les deux se complètes, par exemple, je suis en Eco je bascule le levier de vitesse à gauche en sport, pied dedans pour doubler, immédiatement au moins deux rapports de boite tombent avec une belle accélération. :Top:
Dépassement terminé, je rebascule en D, roue libre jusqu'à retrouver la vitesse de croisière.
Si Mode sport plus boite en sport, alors la ça pousse fort, je trouve cela un peut excessif pour un simple dépassement, mais plaisant au péage. :vroum:
AleX2
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 14 sept. 2020, 21:03
Voiture : BMW X2

Re: X2, il est bientôt là

Message par AleX2 »

Coucou,
Je pense que je dois avoir un complexe d'infériorité. En effet, je mets toujours tout en Sport aussi bien le véhicule que la boîte de vitesse.
Je pourrais me contenter de mettre ces modes en fonction uniquement en temps voulu mais non, j'aime la manière dont le véhicule se comporte ainsi 😉.
Je me permettrai de vous poser deux questions svp.

J'ai remarqué, une fois dehors, qu'il y a indiqué "connected drive" près du rétro viseur central. Est-ce indiqué sur tous les véhicules ou le mien dispose d'une option particulière ?

Mon véhicule est équipé d'un toit ouvrant. Régulièrement sans que j'influe sur ce dernier, le cache noir bouge seul. Imaginons le soir en rentrant, je le laisse ouvert pour voir le toit ouvrant, le lendemain en rentrant dans la voiture, je vois qu'il s'est un peu fermé. Est ce normal pour vous ?

Un grand merci à vous,
Bonne journée.
Alexis.
Avatar du membre
cirle78
Membre actif
Membre actif
Messages : 252
Enregistré le : 09 nov. 2019, 22:28
Voiture : BMW X2 2.0DA Xdrive M Sport X Gold
Localisation : 78

Re: X2, il est bientôt là

Message par cirle78 »

Bonjour Alex

Pour information, lorsque tu laisses appuyé sur la fermeture de ta voiture, tu as les rétroviseurs qui se rabattent ainsi que le ciel de toit du Toit ouvrant qui se ferme.

Tu as aussi cet amusement en lavant la voiture au karcher, et si tu as je pense même si tu ne l'utilises pas l'ouverture du coffre avec le pied, tu as le plaisir qu'il ouvre plus facilement avec le karcher qu'avec ton pied, super lorsque tu la laves ;-) et que tu veux laver que l'exterieur...

Pour le ConnectDrive , c'est normalement la possibilité d'avoir des possibilités de voir certaine fonction de la voiture sur ton smartphone...

Va sur le site : https://www.bmw-connecteddrive.fr . Tu te crées un compte et tu enregistres ta voiture avec le VIM, et tu pourras voir ce que tu as comme abonnement.

Pour exemple :

Image
Lauisa
Membre actif
Membre actif
Messages : 318
Enregistré le : 23 févr. 2018, 21:12
Voiture : X1 20i Sdrive M-Sport

Re: X2, il est bientôt là

Message par Lauisa »

AleX2 a écrit : 31 oct. 2020, 08:01
Bonjour à toutes et tous,

Cela fait quelques semaines à présent que j'ai pris possession de mon X2.

J'avais auparavant une Classe A dernier modèle et je trouve que le X2 est beaucoup plus complet ou complexe à utiliser.

Afin d'avoir un peu plus de performances, il me suffisait sur la Classe A de sélectionner Sport et tout était plus nerveux.

Étrangement en appuyant sur le bouton sport du X2, je ne voyais aucune différence. C'est en mettant la boîte sur la gauche que j'ai réellement vu une différence.

À présent je mets tout sur sport comme cela pas de doute.

Après quelques kilomètres d'utilisation, je vous avoue que je ne regrette en aucun cas mon achat. Il s'agit d'un véhicule agréable à l'oeil, performant et économique d'après l'utilisation que j'en fais.

Bon weekend à vous.
Le mode SPORT est configurable, et il est fort probable que ton mode actuel n'agisse pas sur le moteur (car c'est bien sensible - sur mon 20i en tous cas).

Tu as le choix entre 3 modes :

- Moteur et chassis (Chassis = Direction+ suspension si option suspension adaptative),
- Moteur seul
- Chassis seul

En espérant que ça réponde à ta question :D

Une petite photo pour illustrer :

Image
TOTTIgirl21
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 15 sept. 2020, 21:12
Voiture : Bmw x2

Re: X2, il est bientôt là

Message par TOTTIgirl21 »

Bonjour à tous. Ça y est j'ai récupéré mon X2 18d sdrive en concession hier. Je ne regrette pas mon choix car il sort vraiment du lot par sa forme et une fois à l'intérieur je le trouve vraiment cosy.
J'ai un peu de mal à faire rabattre les rétroviseurs en touchant la poignée tout comme le pied sous le coffre ... donc je finis par utiliser les boutons lol faut que je prenne le pli je pense.
Je vous mets quelques photos...

Image

Image

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter