Je crois, j'ai fait faire une vidange de mon X3 BPS chez BMW et ils n'avaient pas remis à zéro l'indicateur de vidange et je l'ai fait moi même ainsi il y a 6 mois je pense.
Pour ma part toutes mes voitures étaient avec entretien compris juste qu'ici, j'ai fait le point ce n'est
rentable, les ccs sont des voleurs plus de 400 € pour une simple vidange ou un entretien à plus de 70€ par mois
Donc je n'ai pas pris l'option entretien pour celle là et ma premiere vidange ma couter 87 € (filtre huile + filtre habitacle + huile) et tous avec la marque
Mann filter.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute