Bonjour , je viens de m'apercevoir qu'il ni a pas le crochet de remorquage a visser ( normalement il devrait etre dans la trappe dans le coffre )
quelqu'un pourrait il me faire une photo de cette piece si vous l'avez
mail envoyé hier a BMW Pelras Toulouse la ou j'ai acheté la voiture , ils m'ont appellé pour me dire de passer a la concession et qu'ils m'en donneront un
Profite en alors pour le remplacement du Mobility Set
La bombe anti crevaison du pack ayant une DLC...qui devrait être remplacé tous les 2 ans 4 ans si bonne mémoire
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute