Je viens d'acheter un X2 sDrive18dA 150ch M Sport X de 2018 affichant 50 000km super content de mon achat

Bon j'ai pas d'autre photo!!! Je les eu deux jours....
Je suis aller la chercher le samedi impeccable! Et en début d'après-midi elle commence a mettre de gros à coup au passage de la deuxième, fin de journée juste de passer la marche avant les à coup son présent...
Résultat lundi retour a la concession!
Résultat boite HS!! Oui oui j'ai fait 120 km avec la voiture et déjà au garage.
La concession ou j'ai déposer la voiture n'est pas celle ou j'ai acheter la voiture, voiture garantie 2 ans bmw donc prise en charge de la boite par BMW, main-d'oeuvre et fluide a ma charge.
Bien sur la concession qui m'a vendu la voiture prend le reste a sa charge!!!
Forcement super déçu par cette mésaventure et super étonner que la boite lâche a 50 000km.
Je serait curieux d'avoir vos avis sur cette boite de vitesse automatique.




