@330dMPerf
Bonjour,
Le problème du montage des chaines ne vient pas du diamètre des roues, mais de la largeur des pneus.
Les roues hiver que j'ai achetées (recommandées pour mon véhicule !) sont équipées de pneus de 225/55.
Quand tu envisages de monter des chaines, tu as déjà parcouru quelques milliers de kilomètres avec les pneus recommandés, tu vois qu'il y a un problème, tu lis la notice, et il est trop tard pour dire à ton vendeur que ce ne sont pas ceux-là que tu voulais.
Tu as juste découvert qu'il est possible de monter des chaines uniquement sur des pneus de 205/60. (cherchez l'erreur !)
Merci pour le lien, je suis déjà inscrit et j'ai déjà le "drivers's guide" sur mon smartphone
@freeelance
Tu peux me demander combien j'ai payé ces roues mais je ne peux pas le dire, j'ai bénéficié d'une remise considérable.
