Suite présentation V3ndetta33

X2 Première génération de 2017 à 2024
v
v3ndetta33
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 11 mai 2023, 06:36
Voiture : BMW X2 20da sdrive

Suite présentation V3ndetta33

Message par v3ndetta33 »

Image
Image
Image
Image

Voilà comme ça on est complet 😉. Vous noterez au passage la calandre noire posée hier en y laissant comme beaucoup un poignet un avant-bras et quelques grammes de peau 😅.
N
NBAM
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 10 mai 2023, 06:30
Voiture : MERCEDES GLA 180 AMG line
Localisation : Gironde

Re: Suite présentation V3ndetta33

Message par NBAM »

Très belle couleur ce bleu !
Je pense qu'avec du soleil elle doit ressortir encore plus.
La calandre noire est superbe et parfaitement assortie à la couleur.
Belle voiture vraiment !

Cordialement
v
v3ndetta33
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 11 mai 2023, 06:36
Voiture : BMW X2 20da sdrive

Re: Suite présentation V3ndetta33

Message par v3ndetta33 »

Merci l’ami c’est vrai j’ai également flashé sur la couleur à l’époque de mon achat j’ai d’ailleurs galéré pour en trouver une. La tienne est top aussi j’aime la combinaison couleur extérieur et intérieur.

Bien à toi
Avatar de l’utilisateur
KuTSu
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1148
Inscription : 09 janv. 2023, 18:43
Voiture : BMW X2 20i M Sport X sDrive DKG7
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: Suite présentation V3ndetta33

Message par KuTSu »

Joli et rare couleur @v3ndetta33

Le rendu avec la calandre M Performance noire est Top :Top:

Soignes bien ton bras et bienvenue au club :Alcooliques:
Avatar de l’utilisateur
ardidrouz
Membre actif
Membre actif
Messages : 226
Inscription : 10 mai 2014, 16:16
Voiture : Bmw X2 20i MsportX

Re: Suite présentation V3ndetta33

Message par ardidrouz »

Bonjour v3ndetta33,

Très belle X2, effectivement rare et très belle dans cette couleur ...

Chouette aussi ... une petite recrudescence de post de propriétaire de X2, petite Bmw devenue rare et qui restera unique et non restylée !
Avatar de l’utilisateur
ALFware
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 617
Inscription : 03 mai 2023, 20:39
Voiture : X5 45e & X3 30e LCI
Localisation : Belgique

Re: Suite présentation V3ndetta33

Message par ALFware »

Bienvenue sur les forums v3ndetta33 :)
Je t'ai juste précédé de quelques jours.

Il s'agit bien du bleu Tanzanite ?
v
v3ndetta33
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 11 mai 2023, 06:36
Voiture : BMW X2 20da sdrive

Re: Suite présentation V3ndetta33

Message par v3ndetta33 »

Merci à tous pour l’appréciation de la couleur.
Il s’agit de la couleur Mediterranblau pour être exact
Avatar de l’utilisateur
KuTSu
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1148
Inscription : 09 janv. 2023, 18:43
Voiture : BMW X2 20i M Sport X sDrive DKG7
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: Suite présentation V3ndetta33

Message par KuTSu »

En effet @ardidrouz il y a de plus en plus de propriétaires de X2 sur le forum :Top:

D'ailleurs je constate que le forum monte en puissance.
=> Désormais tous les jours il y a un paquet de présentations à lire :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter