Voilà comme ça on est complet . Vous noterez au passage la calandre noire posée hier en y laissant comme beaucoup un poignet un avant-bras et quelques grammes de peau .
Très belle couleur ce bleu !
Je pense qu'avec du soleil elle doit ressortir encore plus.
La calandre noire est superbe et parfaitement assortie à la couleur.
Belle voiture vraiment !
Merci l’ami c’est vrai j’ai également flashé sur la couleur à l’époque de mon achat j’ai d’ailleurs galéré pour en trouver une. La tienne est top aussi j’aime la combinaison couleur extérieur et intérieur.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute