Je vais bientôt confier la vidange de la BVA (GETRAG 7DCT300) à mon mécano et j'aimerais avoir votre avis sur l'huile à utiliser.
J'exclus l'huile estampillée "BMW" parce que le prix c'est tout simplement du vol.
Je suis donc parti sur cette huile https://www.piecesauto24.com/mannol/13546524
Sur tous les sites d'achat de pièces (oscaro, autodoc, piècesauto24, amazon, etc.) ca me dit que ca ne convient pas à mon véhicule (BMW X2 2019 20i Sdrive) pourtant elle semble cocher toutes les cases (huile pour BVA double embrayage et c'est marqué qu'elle convient aux BVA Mercedes 7dct et aux EDC de Renault sachant que c'est la même boite)
Qu'est ce que vous en pensez ?
Autre question, est ce que vous savez où je peux me procurer les vis de vidange entourées ?

Merci à vous pour votre aide !






