Bonjour à tous,
Je suis novice en mécanique et propriétaire d’un X2 sdrive 18d BVA.
Je me questionne car depuis peu la boîte ? Fait un bruit de craquement « chclong » au passage de vitesse à bas régime. Le bruit apparaît à l’accélération et au freinage.
En mode sport lors d’un départ un peu rapide le bruit apparaît de suite. En mode normal, à bas régime sur des chemins de campagne sinueux le bruit apparaît également ..
lors d’un freinage un peu sec le bruit est encore plus fort et fait trembler le plancher de la voiture ..
Je précise qu’un support de boîte vient d’être changé.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute