Hier j'ai un message (en blanc) qui est apparu sur l'iDrive de la voiture "Vidange huile de boite de vitesse requise" et lorsque j'ai démarré la voiture et que je suis passé en "D" un autre message (en jaune) est apparu immédiatement pour me dire juste "Groupe propulseur. Faire contrôler au plus vite", pas + de détails même quand je rentre dans le message d'erreur.
En roulant je ne ressens aucun souci, les vitesses passent de manière fluide il n'y a pas d'à-coup et j'ai fait la vidange d'huile de boite auto il y a environ 8000 kms.
Est ce que vous avez une idée de pourquoi ce message "Groupe propulseur" qui fait flipper ?
Est ce que par hasard le message jaune pop automatiquement en même que l'autre qui dit de faire sa vidange de boite ?
Est ce que c'est un rappel auto ou c'est la voiture qui détecte que quelque chose cloche avec l'huile de boite ?
Merci à vous !



