Je viens de changer la batterie SOS appel d'urgence de mon X2, tout c'est bien passé, avec pas mal de démontage. Je me suis inspiré de vidéos sur YouTube et du forum.
Batterie provenant de ma CC avec une date de production de Novembre 2024 ! il n'en avait pas de plus récente...bref
En fait c'est la deuxième; la première a été effectuée par ma CC en Juin 2021 qui était encore sous garantie.(X2 de 2019)
Depuis trois jours j'ai toujours le message d'erreur, même avec Bimmerlink ça l'enlève et dès que je remets le contact le message réapparaît ?
Je sais que pour certains sur le forum le message d'erreur disparait suite au changement, d'autres attendent un peu ou retournent en CC pour faire passer la valise.
- Je me demande si vraiment Bimmerlink efface bien ce défaut ?
- Est-ce que la batterie depuis Novembre 2024 n'a pas perdu de sa capacité ? Je ne l'ai pas testé avant de la mettre
Est-ce que en CC, il ne profite pas du service entretien pour éventuellement intervenir voir brider ce type de défaut pour repasser en CC et facturer un diagnostic, la prestation etc. J'ai un doute
Avez-vous un retour d'expérience suite à ce défaut
Une idée, solution...peut-être @music2105