BMW Série 8 Cabriolet : Photos et caractéristiques
- Thomas
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- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
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BMW Série 8 Cabriolet : Photos et caractéristiques
Après la BMW Série 8 voici la BMW Série 8 cabriolet présentée aujourd'hui par la marque Munichoise
La Série 8 Cabriolet en quelques mots c'est ca :
- Lancement en mars 2019
- M850i Cabriolet de 530ch
- 840d Cabriolet de 320ch
- 4 Places
- Capote en tissu déployable en 15 secondes jusqu'a 50km/h
- Suspension SelectDrive, Direction ActiveDrive à 4 roues directrices
- Phares BMW Laser en option
- Filet anti-remous coulissant derrière les sièges avant et Chauffage de nuque
- Coffre de 350 litres
- Entre 107 000 et 132 000 €
Ca vous plait ? Alors lisez la suite ci-dessous, ce nouveau Cab cache quelques options bien sympathiques !
Plaisir de conduire typique d’un cabriolet pour quatre occupants. Capote en tissu classique légère dotée d’un système de déploiement entièrement électrique peu bruyant ainsi que d’un dispositif performant d’isolation phonique. La capote se déploie et se replie en environ 15 secondes en appuyant simplement sur un bouton, y compris en circulation jusqu’à 50 km/h. Capote en noir de série ou en anthracite argenté en option.
Arrière large et sportif permettant d’abaisser visuellement la nouvelle BMW Série 8 Cabriolet.
Conception harmonieuse du design extérieur et du style de l’habitacle. Ligne d’épaule montante ; habillage continu depuis les fenêtres latérales jusqu’au cache de la capote en tissu. Sièges avant et arrière décrivant un style tout en fluidité. Design raffiné pour le compartiment abritant la capote en tissu avec un double bossage subtil et divers éléments stylistiques évoquant le style du tableau de bord et de l’habillage des portes.
Lancement commercial en mars 2019 de deux variantes :
BMW M850i xDrive Cabriolet (consommation de carburant en cycle mixte : 10,0 – 9,9 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 229 – 225 g/km)* équipée d’un moteur V8 développant 530 ch/390 kW
BMW 840d xDrive Cabriolet (consommation de carburant en cycle mixte : 6,3 – 6,2 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 165 – 161 g/km)* équipée d’un moteur diesel six cylindres en ligne développant 320 ch/235 kW. Les deux moteurs sont conformes à la norme d’émissions Euro 6d-TEMP. Ils sont associés à une boîte de vitesses Sport huit rapports ainsi qu’au système BMW xDrive.
Caisse et structure de châssis particulièrement rigides, associés à certains éléments qui renforcent le soubassement du modèle. Équipements spéciaux destinés à assurer la protection des occupants : cadre de pare-brise renforcé et arceaux de sécurité derrière les sièges arrière, sous forme de barres qui surgissent de la caisse sous l’effet d’une impulsion pyrotechnique en cas de danger.
Suspension SelectDrive, Direction ActiveDrive à 4 roues directrices et pneus en monte mixte de série. Pont arrière avec différentiel autobloquant M Sport (avec blocage à commande électronique) de série sur le train arrière de la BMW M850i xDrive Cabriolet et disponible en option sur la BMW 840d xDrive Cabriolet. Stabilisation active du roulis en option sur la BMW M850i xDrive Cabriolet.
Sélecteur de mode de conduite avec mode ADAPTIVE. Les modes de conduite disponibles offrent des réglages sensiblement différents, notamment entre les modes COMFORT /ECO Pro et SPORT/SPORT+. La précision des réglages du groupe motopropulseur et des systèmes de châssis permet de bénéficier au choix d’une conduite particulièrement dynamique ou extrêmement confortable.
Pack Advanced Full LED de série. Disponibles en option : phares BMW Laser avec faisceau sélectif et portée en feux de route de 600 mètres.
Finition M Sport pour la BMW 840d xDrive Cabriolet comprenant des équipements et éléments de design spécifiques :
Bouclier avant avec entrées d’air élargies, jupes avant et arrière au style distinctif, jantes M 19 pouces en alliage léger, système de freinage M Sport, sièges multifonctions, volant M en cuir et seuils de porte illuminés avec logo M. La BMW M850i xDrive Cabriolet propose également une extension du spoiler avant, des jantes M 20 pouces en alliage léger avec pneumatiques hautes performances, un système de freinage M Sport spécifique, des éléments de design extérieur en Cérium Grey, des inserts en acier inoxydable avec motifs à maillage dans l’habitacle et des seuils de porte illuminés avec plaque de modèle. Finition M Sport Technic disponible pour la BMW 840d xDrive Cabriolet.
Packs Chrome Line Extérieur et M Carbon Extérieur pour une personnalisation poussée du modèle : lamelles d’entrées d’air, coques de rétroviseur extérieur et embouts de sortie d’échappement en PRFC, ainsi que d’autres éléments BMW Individual.
Équipements spécifiques aux cabriolets destinés à optimiser le confort :
Filet anti-remous coulissant derrière les sièges avant de série
Chauffage de nuque intégré dans les appuie-tête des sièges avant disponibles en option
Sellerie cuir avec technologie Sun Reflective.
Assise basse typique des voitures de sport. Sièges sport à réglage électrique avec fonction mémoire et sellerie cuir Vernasca de série dans la BMW 840d xDrive Cabriolet. La BMW M850i xDrive Cabriolet est équipée de série de sièges multifonctions avec sellerie cuir Merino rehaussés de différentes touches stylistiques. Les lignes et surfaces tracées sur l’axe longitudinal, le cockpit centré sur le conducteur ainsi que l’agencement clair et structuré des commandes favorisent une expérience de conduite résolument dynamique. Matériaux de grande qualité, atmosphère élégante grâce à l’éclairage d’ambiance. Tableau de bord et habillage supérieur des portes avec finitions en cuir fine fleur de série.
Quatre sièges rabattables en configuration 50:50 offrant un espace de chargement étendu. Volume du coffre : 350 litres. Ouverture automatique du coffre et accès confort fourni de série, comprenant l’ouverture et la fermeture mains libres du coffre.
Options exclusives pour une expérience luxueuse et moderne : chargement sans fil pour téléphone portable, clé BMW Display Key (de série), système audio Bowers & Wilkins Diamond Surround, Pack chauffage intégral avant, ventilation active des sièges, fonction Soft Close automatique pour les portes, applications en verre pour certaines commandes.
Éventail étendu de systèmes d’assistance à la conduite. Sont fournis de série : l’assistant feux de route, le système Drive Assist comprenant l’alerte de collision et le système de détection des piétons avec freinage automatique à faible vitesse, l’alerte de sortie et de changement de voie, l’affichage des limitations de vitesse, l’alerte de trafic transversal à l’arrière, l’avertisseur de risque de collision et le système Park Assist avec l’assistant de recul. Sont disponibles en option : le régulateur actif de vitesse avec fonction Stop & Go, le système Drive Assist Pro avec assistant directionnel et de contrôle de la trajectoire, l’assistant de maintien de voie avec protection anticollision latérale, l’assistant d’évitement, l’affichage des distances, l’alerte de trafic transversal, l’alerte de non-respect de la priorité, l’alerte de conduite à contresens et le système Park Assist Plus avec fonctions de visualisation Surround View, Top View, Panorama View et Remote 3D View.
Système d’affichage tête haute BMW et BMW Live Cockpit Navigation Pro de dernière génération, comprenant le système de navigation, le combiné d’instruments entièrement numérique et l’écran 10,25 pouces de l’écran de contrôle (dotés du même affichage moderne) fournis de série. Nouvelle version 7.0 du système d’exploitation BMW offrant un accès extrêmement rapide au réglage des préférences et aux diverses fonctionnalités, différentes options de personnalisation de l’affichage et un système de commande multimodal : écran tactile, Controller iDrive, boutons sur le volant ou commande vocale.
L’assistant personnel intelligent BMW joue le rôle de copilote numérique et de guide pour les fonctionnalités du véhicule. Il s’utilise au moyen de commandes vocales naturelles. Intégration logicielle de la suite Microsoft Office 365 et de Skype Entreprise. La clé BMW Digital Key permet d’accéder à la voiture et de démarrer le moteur depuis un smartphone. Les mises à jour logicielles à distance (Remote Software Upgrade) actualisent les fonctionnalités du véhicule à distance.
Tarifs et caractéristiques des modèles disponibles au lancement en mars 2019 en France :
BMW 840d xDrive 320 ch Cabriolet (BVA8) : 107 700 €
BMW 840d xDrive 320 ch Cabriolet (BVA8) M Sport : 113 000 €
BMW 840d xDrive 320 ch Cabriolet (BVA8) M Sport Technic : 116 850 €
BMW M850i xDrive 530 ch Cabriolet (BVA8) : 132 750 €
BMW M850i xDrive Cabriolet :
Moteur essence, V8, boîte de vitesses huit rapports.
Cylindrée : 4 395 cm3, puissance : 530 ch/390 kW entre 5 500 et 6 000 tr/min, couple max. : 750 Nm entre 1 800 et 4 600 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 3,9 secondes, vitesse maximale : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,0 – 9,9 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 229 – 225 g/km, norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW 840d xDrive Cabriolet :
Moteur diesel, six cylindres en ligne, boîte de vitesses huit rapports.
Cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 320 ch/235 kW à 4 400 tr/min, couple max. : 680 Nm entre 1 750 et 2 250 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 5,2 secondes, vitesse maximale : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,3 – 6,2 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 165 – 161 g/km, norme d’émissions : EU6d-TEMP.
La Série 8 Cabriolet en quelques mots c'est ca :
- Lancement en mars 2019
- M850i Cabriolet de 530ch
- 840d Cabriolet de 320ch
- 4 Places
- Capote en tissu déployable en 15 secondes jusqu'a 50km/h
- Suspension SelectDrive, Direction ActiveDrive à 4 roues directrices
- Phares BMW Laser en option
- Filet anti-remous coulissant derrière les sièges avant et Chauffage de nuque
- Coffre de 350 litres
- Entre 107 000 et 132 000 €
Ca vous plait ? Alors lisez la suite ci-dessous, ce nouveau Cab cache quelques options bien sympathiques !
Plaisir de conduire typique d’un cabriolet pour quatre occupants. Capote en tissu classique légère dotée d’un système de déploiement entièrement électrique peu bruyant ainsi que d’un dispositif performant d’isolation phonique. La capote se déploie et se replie en environ 15 secondes en appuyant simplement sur un bouton, y compris en circulation jusqu’à 50 km/h. Capote en noir de série ou en anthracite argenté en option.
Arrière large et sportif permettant d’abaisser visuellement la nouvelle BMW Série 8 Cabriolet.
Conception harmonieuse du design extérieur et du style de l’habitacle. Ligne d’épaule montante ; habillage continu depuis les fenêtres latérales jusqu’au cache de la capote en tissu. Sièges avant et arrière décrivant un style tout en fluidité. Design raffiné pour le compartiment abritant la capote en tissu avec un double bossage subtil et divers éléments stylistiques évoquant le style du tableau de bord et de l’habillage des portes.
Lancement commercial en mars 2019 de deux variantes :
BMW M850i xDrive Cabriolet (consommation de carburant en cycle mixte : 10,0 – 9,9 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 229 – 225 g/km)* équipée d’un moteur V8 développant 530 ch/390 kW
BMW 840d xDrive Cabriolet (consommation de carburant en cycle mixte : 6,3 – 6,2 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 165 – 161 g/km)* équipée d’un moteur diesel six cylindres en ligne développant 320 ch/235 kW. Les deux moteurs sont conformes à la norme d’émissions Euro 6d-TEMP. Ils sont associés à une boîte de vitesses Sport huit rapports ainsi qu’au système BMW xDrive.
Caisse et structure de châssis particulièrement rigides, associés à certains éléments qui renforcent le soubassement du modèle. Équipements spéciaux destinés à assurer la protection des occupants : cadre de pare-brise renforcé et arceaux de sécurité derrière les sièges arrière, sous forme de barres qui surgissent de la caisse sous l’effet d’une impulsion pyrotechnique en cas de danger.
Suspension SelectDrive, Direction ActiveDrive à 4 roues directrices et pneus en monte mixte de série. Pont arrière avec différentiel autobloquant M Sport (avec blocage à commande électronique) de série sur le train arrière de la BMW M850i xDrive Cabriolet et disponible en option sur la BMW 840d xDrive Cabriolet. Stabilisation active du roulis en option sur la BMW M850i xDrive Cabriolet.
Sélecteur de mode de conduite avec mode ADAPTIVE. Les modes de conduite disponibles offrent des réglages sensiblement différents, notamment entre les modes COMFORT /ECO Pro et SPORT/SPORT+. La précision des réglages du groupe motopropulseur et des systèmes de châssis permet de bénéficier au choix d’une conduite particulièrement dynamique ou extrêmement confortable.
Pack Advanced Full LED de série. Disponibles en option : phares BMW Laser avec faisceau sélectif et portée en feux de route de 600 mètres.
Finition M Sport pour la BMW 840d xDrive Cabriolet comprenant des équipements et éléments de design spécifiques :
Bouclier avant avec entrées d’air élargies, jupes avant et arrière au style distinctif, jantes M 19 pouces en alliage léger, système de freinage M Sport, sièges multifonctions, volant M en cuir et seuils de porte illuminés avec logo M. La BMW M850i xDrive Cabriolet propose également une extension du spoiler avant, des jantes M 20 pouces en alliage léger avec pneumatiques hautes performances, un système de freinage M Sport spécifique, des éléments de design extérieur en Cérium Grey, des inserts en acier inoxydable avec motifs à maillage dans l’habitacle et des seuils de porte illuminés avec plaque de modèle. Finition M Sport Technic disponible pour la BMW 840d xDrive Cabriolet.
Packs Chrome Line Extérieur et M Carbon Extérieur pour une personnalisation poussée du modèle : lamelles d’entrées d’air, coques de rétroviseur extérieur et embouts de sortie d’échappement en PRFC, ainsi que d’autres éléments BMW Individual.
Équipements spécifiques aux cabriolets destinés à optimiser le confort :
Filet anti-remous coulissant derrière les sièges avant de série
Chauffage de nuque intégré dans les appuie-tête des sièges avant disponibles en option
Sellerie cuir avec technologie Sun Reflective.
Assise basse typique des voitures de sport. Sièges sport à réglage électrique avec fonction mémoire et sellerie cuir Vernasca de série dans la BMW 840d xDrive Cabriolet. La BMW M850i xDrive Cabriolet est équipée de série de sièges multifonctions avec sellerie cuir Merino rehaussés de différentes touches stylistiques. Les lignes et surfaces tracées sur l’axe longitudinal, le cockpit centré sur le conducteur ainsi que l’agencement clair et structuré des commandes favorisent une expérience de conduite résolument dynamique. Matériaux de grande qualité, atmosphère élégante grâce à l’éclairage d’ambiance. Tableau de bord et habillage supérieur des portes avec finitions en cuir fine fleur de série.
Quatre sièges rabattables en configuration 50:50 offrant un espace de chargement étendu. Volume du coffre : 350 litres. Ouverture automatique du coffre et accès confort fourni de série, comprenant l’ouverture et la fermeture mains libres du coffre.
Options exclusives pour une expérience luxueuse et moderne : chargement sans fil pour téléphone portable, clé BMW Display Key (de série), système audio Bowers & Wilkins Diamond Surround, Pack chauffage intégral avant, ventilation active des sièges, fonction Soft Close automatique pour les portes, applications en verre pour certaines commandes.
Éventail étendu de systèmes d’assistance à la conduite. Sont fournis de série : l’assistant feux de route, le système Drive Assist comprenant l’alerte de collision et le système de détection des piétons avec freinage automatique à faible vitesse, l’alerte de sortie et de changement de voie, l’affichage des limitations de vitesse, l’alerte de trafic transversal à l’arrière, l’avertisseur de risque de collision et le système Park Assist avec l’assistant de recul. Sont disponibles en option : le régulateur actif de vitesse avec fonction Stop & Go, le système Drive Assist Pro avec assistant directionnel et de contrôle de la trajectoire, l’assistant de maintien de voie avec protection anticollision latérale, l’assistant d’évitement, l’affichage des distances, l’alerte de trafic transversal, l’alerte de non-respect de la priorité, l’alerte de conduite à contresens et le système Park Assist Plus avec fonctions de visualisation Surround View, Top View, Panorama View et Remote 3D View.
Système d’affichage tête haute BMW et BMW Live Cockpit Navigation Pro de dernière génération, comprenant le système de navigation, le combiné d’instruments entièrement numérique et l’écran 10,25 pouces de l’écran de contrôle (dotés du même affichage moderne) fournis de série. Nouvelle version 7.0 du système d’exploitation BMW offrant un accès extrêmement rapide au réglage des préférences et aux diverses fonctionnalités, différentes options de personnalisation de l’affichage et un système de commande multimodal : écran tactile, Controller iDrive, boutons sur le volant ou commande vocale.
L’assistant personnel intelligent BMW joue le rôle de copilote numérique et de guide pour les fonctionnalités du véhicule. Il s’utilise au moyen de commandes vocales naturelles. Intégration logicielle de la suite Microsoft Office 365 et de Skype Entreprise. La clé BMW Digital Key permet d’accéder à la voiture et de démarrer le moteur depuis un smartphone. Les mises à jour logicielles à distance (Remote Software Upgrade) actualisent les fonctionnalités du véhicule à distance.
Tarifs et caractéristiques des modèles disponibles au lancement en mars 2019 en France :
BMW 840d xDrive 320 ch Cabriolet (BVA8) : 107 700 €
BMW 840d xDrive 320 ch Cabriolet (BVA8) M Sport : 113 000 €
BMW 840d xDrive 320 ch Cabriolet (BVA8) M Sport Technic : 116 850 €
BMW M850i xDrive 530 ch Cabriolet (BVA8) : 132 750 €
BMW M850i xDrive Cabriolet :
Moteur essence, V8, boîte de vitesses huit rapports.
Cylindrée : 4 395 cm3, puissance : 530 ch/390 kW entre 5 500 et 6 000 tr/min, couple max. : 750 Nm entre 1 800 et 4 600 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 3,9 secondes, vitesse maximale : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 10,0 – 9,9 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 229 – 225 g/km, norme d’émissions : EU6d-TEMP.
BMW 840d xDrive Cabriolet :
Moteur diesel, six cylindres en ligne, boîte de vitesses huit rapports.
Cylindrée : 2 993 cm3, puissance : 320 ch/235 kW à 4 400 tr/min, couple max. : 680 Nm entre 1 750 et 2 250 tr/min.
Accélération (0 – 100 km/h) : 5,2 secondes, vitesse maximale : 250 km/h
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,3 – 6,2 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 165 – 161 g/km, norme d’émissions : EU6d-TEMP.
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Re: BMW Série 8 Cabriolet : Photos et caractéristiques
Je me vois bien à son volant au bord de la mer, et vous qu'en pensez vous ?
Re: BMW Série 8 Cabriolet : Photos et caractéristiques
Moi aussi, mais j'ai quand même une préférence pour la version coupé.
Voici une vidéo du cab.
Voici une vidéo du cab.
- Thomas
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Re: BMW Série 8 Cabriolet : Photos et caractéristiques
Quatre mois après le debut de production de la Série 8 c'est au tour de la Série 8 Cabriolet de sortir de l'usine.
La nouvelle BMW Sérié 8 Cabriolet est fabriquée à l'usine de Dingolfing à coté des Série 5 et 7 et sur la même chaine de montage, l'usine est dédiée aux modèles haut de gamme.
Nouvelle Capote en toile
Le conducteur et les passagers à bord de la nouvelle BMW Série 8 Cabriolet sont protégés des éléments par une capote qui se distingue par sa conception allégée et son excellente isolation acoustique.
La nouvelle BMW Série 8 Cabriolet est livrée de série avec une capote noire. Une variante argent anthracite est disponible en option. La capote s'ouvre et se ferme complètement automatiquement en 15 secondes.
La nouvelle BMW Sérié 8 Cabriolet est fabriquée à l'usine de Dingolfing à coté des Série 5 et 7 et sur la même chaine de montage, l'usine est dédiée aux modèles haut de gamme.
Nouvelle Capote en toile
Le conducteur et les passagers à bord de la nouvelle BMW Série 8 Cabriolet sont protégés des éléments par une capote qui se distingue par sa conception allégée et son excellente isolation acoustique.
La nouvelle BMW Série 8 Cabriolet est livrée de série avec une capote noire. Une variante argent anthracite est disponible en option. La capote s'ouvre et se ferme complètement automatiquement en 15 secondes.
- luckyfrederic
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- Voiture : I4 M50 Portimao
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Re: BMW Série 8 Cabriolet : Photos et caractéristiques
Ce bleu
F30, F33, G20 puis passage du coté de l'Américaine a pile :)
Pour mieux revenir en G26 (i4 M50 !)
Pour mieux revenir en G26 (i4 M50 !)
- pjerras
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- Enregistré le : 16 juil. 2017, 20:21
- Voiture : BMW Serie 4 Gran Coupe
Re: BMW Série 8 Cabriolet : Photos et caractéristiques
Qu'elle caisse! Elle est splendide
Le prix par contre ne parlons pas du malus
Le prix par contre ne parlons pas du malus
Re: BMW Série 8 Cabriolet : Photos et caractéristiques
Aujourd'hui, j'ai la chance d’essayer la M850i cabriolet dans le cadre du M Experience Tour. J'ai trouvé cette voiture fabuleuse. Elle pousse tout le temps. En un rien de temps, on est "propulsé" à des vitesses interdites sur nos routes. La ceinture se tend, on en enfoncé dans le siège. C'est la 1ère fois que je ressens ça dans un véhicule équipé du Xdrive. J'avoue ne pas avoir été bluffé par les 4 roues directrices car je commence à m'habituer à virer plus directement avec le Z4. Cependant, elle tourne bien en ville. Le sourire ne m'a pas quitté entre le moment où j'ai vraiment commencé à appuyer et l'arrivée à la concession.
Elle est confortable, peut-être trop confortable. Oui, c’est étrange à dire, mais je m’attendais à une voiture plus « brutale ». Ce n’est certes pas sa vocation mais je l’aurais préféré plus rigide au niveau de la direction et des suspensions, pourtant essayé aussi en Sport Plus. Le son est démoniaque. Elle pétarade dès qu’on ralentit en mode Sport ou Sport Plus. C’est un festival. Elle sait rester discrète en mode Confort. Elle est grande mais ce n’est pas gênant en dehors des villes. Bref, j’ai été ravi tout le long de l’essai. Je ne l’aurais jamais dans mon garage, sauf opportunité exceptionnelle et si je change d’envie côté conduite. Etant actuellement sur un Z4, j’apprécie la légèreté et l’agilité et, pour le moment, je suis convaincu de mon choix.
Elle est confortable, peut-être trop confortable. Oui, c’est étrange à dire, mais je m’attendais à une voiture plus « brutale ». Ce n’est certes pas sa vocation mais je l’aurais préféré plus rigide au niveau de la direction et des suspensions, pourtant essayé aussi en Sport Plus. Le son est démoniaque. Elle pétarade dès qu’on ralentit en mode Sport ou Sport Plus. C’est un festival. Elle sait rester discrète en mode Confort. Elle est grande mais ce n’est pas gênant en dehors des villes. Bref, j’ai été ravi tout le long de l’essai. Je ne l’aurais jamais dans mon garage, sauf opportunité exceptionnelle et si je change d’envie côté conduite. Etant actuellement sur un Z4, j’apprécie la légèreté et l’agilité et, pour le moment, je suis convaincu de mon choix.
- X-Act
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Re: BMW Série 8 Cabriolet : Photos et caractéristiques
Autant je ne suis pas fan de la 8 GC, autant ce cab est une grande réussite stylistique : un mix de classe et de sportivité. La note est salée mais l'auto est tellement exclusive qu'elle entre(ra) selon moi dans la catégorie des autos mythiques
Un cab 8, un M4 (CS) et une GT3 dans le garage et je serais comblé
Un cab 8, un M4 (CS) et une GT3 dans le garage et je serais comblé
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Re: BMW Série 8 Cabriolet : Photos et caractéristiques
+1 essayé dans le cadre du M Experience Tour.
Le bruit du moteur est vraiment hallucinant? Généralement frustré de pas avoir une version M, là je n'ai pas du tout eu cette impression.
Pour se balader avec mes chéries ce serait le véhicule idéal (mon Z4 n'était plus adapté)
PS: Un cab 8, un M4 (CS) et une GT3 oui y a de quoi être heureux, limite 2 des 3 me suffiraient
Le bruit du moteur est vraiment hallucinant? Généralement frustré de pas avoir une version M, là je n'ai pas du tout eu cette impression.
Pour se balader avec mes chéries ce serait le véhicule idéal (mon Z4 n'était plus adapté)
PS: Un cab 8, un M4 (CS) et une GT3 oui y a de quoi être heureux, limite 2 des 3 me suffiraient
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