Future Série 3 2018 G20
- Klerette
- Membre bavard
- Messages : 719
- Enregistré le : 06 nov. 2016, 01:01
- Voiture : X5 M50i '20 | M850i xD ‘21 | iX1 ‘23
Re: Future Série 3 2018 G20
Je crois qu’on est nombreux à attendre cette fameuse nouvelle série 3 De mon côté, c’est la version Touring pack M en 340i xD (si ça existe) que j’attends !
Pas de malus prévu en Suisse, mais je veux un bon 6 cylindres et j’espere que la version Touring sera plus spacieuse que le F31.
Pas de malus prévu en Suisse, mais je veux un bon 6 cylindres et j’espere que la version Touring sera plus spacieuse que le F31.
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16280
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Future Série 3 2018 G20
je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas dispo
- Thomas
- Fondateur du site
- Messages : 17581
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Voiture à piles
- Localisation : Ile de France
- Contact :
Re: Future Série 3 2018 G20
Celle la ?
- callaway0409
- Equipe de modération
- Messages : 16280
- Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : White Waï
- Localisation : France
Re: Future Série 3 2018 G20
j'espère qu'on aura enfin le droit à des sorties de chaque côté, même sur les mazout
ça semble être le cas sur tous les protos qui roulent
ça semble être le cas sur tous les protos qui roulent
-
- Addict au forum !
- Messages : 16720
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: Future Série 3 2018 G20
Elle va être très désirable cette 3
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
- benjisop
- Membre confirmé
- Messages : 1265
- Enregistré le : 05 juil. 2018, 17:40
- Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Future Série 3 2018 G20
A titre de ma comparaison sur ma F30 320i c'est 800€ de malus écologique actuellement.
-
- Membre expert
- Messages : 2713
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Tesla Y perf
- Localisation : Luxembourg
Re: Future Série 3 2018 G20
Lexington habite Luxembourg, ici, c’est la barre des 150g qui est fiscalement pénalisante pour les voitures de société qui sont très répandues. Une 330d, c’est ok. 340xd ou i, ce sera au-dessus. 20 pour cent de base taxable en plus....
J’attends aussi avec impatience la sortie de cette nouvelle serie 3, une g20 touring une peu plus légère, moderne à l’intérieur et soyons fou avec un coffre un peu plus grand me plairait bien. Je dois remplacer ma série 4 en novembre 2019.
En ligne
Si la nouvelle reste a ce taux, avec le durcissement du barème, on arrive progressivement entre 2600 à 3200 d’ici 2020-2021
A condition que la norme WLPT ne fasse pas progresser le taux de CO2
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13801
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: Future Série 3 2018 G20
Une 330d bva actuelle est à 146 g soit 1700 euros environcallaway0409 a écrit : ↑20 juil. 2018, 15:49on devrait arriver à 600 / 700 € de malus, ça va encore
Si la nouvelle reste a ce taux, avec le durcissement du barème, on arrive progressivement entre 2600 à 3200 d’ici 2020-2021
A condition que la norme WLPT ne fasse pas progresser le taux de CO2
En ligne
-
- Addict au forum !
- Messages : 8054
- Enregistré le : 18 févr. 2017, 21:52
- Voiture : MB C63 s edition 1
Re: Future Série 3 2018 G20
la norme WLPT
Ce matin, JL Moreau sur RMC se demandait si l'état allait se baser sur la norme actuelle ou la WLPT, qui ferait exploser les rejets d'au moins 20 % selon le journaliste.
Ce ferait un malus de 7000 balles pour un Duster essence qui en vaut à peine le double...
#onestgouvernépardesabrutis
Ce matin, JL Moreau sur RMC se demandait si l'état allait se baser sur la norme actuelle ou la WLPT, qui ferait exploser les rejets d'au moins 20 % selon le journaliste.
Ce ferait un malus de 7000 balles pour un Duster essence qui en vaut à peine le double...
#onestgouvernépardesabrutis
Modifié en dernier par Gabe le 22 juil. 2018, 12:11, modifié 1 fois.
You play you pay.
- Davidcentrale
- Addict au forum !
- Messages : 8164
- Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
- Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Re: Future Série 3 2018 G20
En 2014 elle était à 135g, en 2017 à 138, en 2018 à 146...
- cityzen60
- Equipe de modération
- Messages : 8618
- Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
- Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün
Re: Future Série 3 2018 G20
Ma 430d était à 139g en juin 2017 lors de son achat. Elle est maintenant à 144g. Je ne sais pas si cela va augmenter avec le WLPT, AutoPlus annonce une augmentation de 20 % en moyenne avec les nouvelles normes (J'ai peut être mal compris l'article, parce que ça me semble énorme)
- benjisop
- Membre confirmé
- Messages : 1265
- Enregistré le : 05 juil. 2018, 17:40
- Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Future Série 3 2018 G20
Non non c'est bien ça, environ 20% pour tout le monde, ce qui déclencherait une surtaxe d'au moins 15% du prix d'achat pour une Clio. Ils sont complètement fous parce que la ça va juste stopper le commerce de voitures et la il faudra réagir en catastrophe
Re: Future Série 3 2018 G20
si elle est remontée c'est qu'elle a dû passer au Wltp.
en propulsion BVA elle devrait rester sous les 150grs en ce qui nous concerne au Lux.
en propulsion BVA elle devrait rester sous les 150grs en ce qui nous concerne au Lux.
- 330dMPerf
- Addict au forum !
- Messages : 9071
- Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
- Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
- Localisation : Au sud 3880h de soleil
- Contact :
Re: Future Série 3 2018 G20
C’est un peu ce que disais dans mon précèdent post: toutes les voitures euro 6 vont augmenter beaucoup moins que les autres, les Renault vont se faire allumer, l’actionnaire principal va lui même faire baisser ses ventes. Et le grammage CO2 du bloc diesel 30d BMW est plus faible sur les nouvelles G30/31 131g que sur les 3 F30/31 et même que sur le nouveau x4 (a vérifier) et donc la G20 devrait faire mieux...
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
- benjisop
- Membre confirmé
- Messages : 1265
- Enregistré le : 05 juil. 2018, 17:40
- Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Future Série 3 2018 G20
Yes j'ai vu ton autre message après. Ce qui confirme que l'état est débile mais c'est pas nouveau. Tant mieux pour BMW qu'ils aient anticipé et surtout ça veut dire que la G20 sera très attractive dans sa gamme. Espérons qu'elle cartonne
-
- Membre confirmé
- Messages : 1767
- Enregistré le : 20 avr. 2014, 22:07
- Voiture : BMW i4 m50
- Localisation : Paris
Re: Future Série 3 2018 G20
http://www.autobild.de/videos/video-bmw ... 98137.html
m3 de 462 chevaux.
le touring est magnifique je trouve
m3 de 462 chevaux.
le touring est magnifique je trouve
Re: Future Série 3 2018 G20
Elle est effectivement très belle dans les 2 versions sur cette vidéo.
A voir en vrai !
A voir en vrai !
- benjisop
- Membre confirmé
- Messages : 1265
- Enregistré le : 05 juil. 2018, 17:40
- Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Future Série 3 2018 G20
Ouaip, +1 pour la Touring, et pour que je dise ça, faut vraiment qu'elle soit belle
- Davidcentrale
- Addict au forum !
- Messages : 8164
- Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
- Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Re: Future Série 3 2018 G20
La ligne qui court en bas des portes me paraît peu crédible (comment ouvrir?).
Et sur la Touring le toit ouvrant ne concerne plus que les passagers...Arrière.
Et sur la Touring le toit ouvrant ne concerne plus que les passagers...Arrière.