G20 320i pack M Portimao bleu

BMW 3xx Septième génération 2018
Tobson
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Enregistré le : 03 mars 2020, 09:51
Voiture : BMW F32 m pack Phase 2/ BMW G20 M pack

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Tobson »

Salut Mike mdr , jt'avais dit eh ben t'as eu tes coups de gourdins. ils exagerent de 650 euros en option a 2 kilos eh ben ... allez 1 kilo ca va . Pour la batterie ,te plains pas vaut mieux une flambant neuve gratos en remplacement. pour le vieux diesel vibrant mdr,c'est vrai que sortir d'une G20 pour renter dans pardon pour les joyeux possesseur de cet ancien modele. c'est carrement insupportable. un vrai supplice a moins d'etre un gros maso. C'est comme faire dormir quelqu'un au Georges 5 et ensuite lui dire d'aller dans un hotel miteux de Barbes.
Avatar du membre
Mick85
Membre
Membre
Messages : 72
Enregistré le : 04 avr. 2020, 16:55
Voiture : BMW G20 320i Pack M
Localisation : Liège

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Mick85 »

Oui comme tu dis c'est très largement exagéré pour ne pas dire du vol... passer de 650 à 2000 c'est hallucinant :shock: :shock:
Pour être honnête je savais que ça aller piquer mais je m'attendais à du 1200 max...
Mais bon c'est le même principe sur les jantes : les 19" black sont à 750€ à la commande de la voiture, et quasi 3000 si tu veux un 2ème jeu pour l'hiver.

Pour la batterie c'est clair que je m'estime heureux d'être passé au garage au bon moment... je préfère largement ça que de rester en rade d'ici quelques jours :D C'est juste qu'on ne s'attend pas à ça au bout de 400km ;)
Avatar du membre
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1314
Enregistré le : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Jazz »

Enlève le prix des freins que tu as déjà :)
En option si tu prend les freins M forcément les frein d’origine tu ne l’es as pas.

Après pour les avoir sur la 330.... bah je trouve pas que cela soit des monstres de freins.
Cela marche bien hein. Mais c’est pas violant.

Après j’ai été habituée à des frein ultra puissant donc peut être que pour vous cela serait un plus,

Mais vu le prix....
Cependant tu en trouves à 800€ sur eBay ;)
Avatar du membre
Mick85
Membre
Membre
Messages : 72
Enregistré le : 04 avr. 2020, 16:55
Voiture : BMW G20 320i Pack M
Localisation : Liège

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Mick85 »

Ben écoute concernant la puissance de freinage le vendeur m'a dit la même chose que toi et affirmé qu'il n'y avait pas une énorme différence par rapport aux freins d'origine, que c'est davantage l'aspect design qui est recherché mais que pour vraiment avoir des freins puissants il fallait se tourner vers les M Performance :) J'avoue que j'étais déjà un peu sonné par le prix annoncé pour les M sport, je n'ai pas demandé le prix des Performance : Mouhah:
Avatar du membre
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1314
Enregistré le : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Jazz »

Après ils ont peut être plus d’endurance ?
Avatar du membre
Mick85
Membre
Membre
Messages : 72
Enregistré le : 04 avr. 2020, 16:55
Voiture : BMW G20 320i Pack M
Localisation : Liège

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Mick85 »

Ah peut-être oui, je n'ai pas eu d'infos sur ce point.
Mais bon je vais rester sur mes freins d'origine, au final ce n'est pas choquant... et pour la prochaine (peut-être la future serie 4 gran coupé :think: d'içi 4 ans) je penserais à les commander dès le départ :D :D
Tobson
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Enregistré le : 03 mars 2020, 09:51
Voiture : BMW F32 m pack Phase 2/ BMW G20 M pack

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Tobson »

Mick85 a écrit : 16 mai 2020, 21:46
Ben écoute concernant la puissance de freinage le vendeur m'a dit la même chose que toi et affirmé qu'il n'y avait pas une énorme différence par rapport aux freins d'origine, que c'est davantage l'aspect design qui est recherché mais que pour vraiment avoir des freins puissants il fallait se tourner vers les M Performance :) J'avoue que j'étais déjà un peu sonné par le prix annoncé pour les M sport, je n'ai pas demandé le prix des Performance : Mouhah:
Je confirme ,mon vendeur m'a dit exactement la meme chose,il y'a pas une grande difference c'est plus l'aspect visuel certes les disque sont legerement plus grands348av et 345 arriere etrier double piston AV et 1 piston flottant AR. Il a meme été plus loin pour les Mperf qui en effet sont vraiment et plus performants et plus endurants. Ils en ont placés ,mais les clients ne sont pas enchantés du tonnerre ,ils sont tres bruyants d'apres certains retours. Maintenant,si j'avais gardé mdes 19 j'aurais laissé les freins d'origine,mais la avec les 795 en gris les origine vont etre trop rikiki, c'est pour cela que j'en ai acheter pour les monter moi meme +- 900 euros plus l'huile 10 euros ca va encore.
mk11976
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Enregistré le : 22 août 2014, 20:58
Voiture : Porsche 911 Ancêtre

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par mk11976 »

Moi perso je trouve les disques d'origine vraiment petit surtout associé a une jantes de 19 c'est ridicule...
Une pack M devrait d'office avoir des freins M, des pingres chez BM !
Tobson
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Enregistré le : 03 mars 2020, 09:51
Voiture : BMW F32 m pack Phase 2/ BMW G20 M pack

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Tobson »

Ha ha ah ça Bmw et l'argent c'est une grande histoire d'amour. C'est des rapias. Ils arrivent même à facturer 100 euros les clinches de portes intérieure juste parce qu'elle sont grise sur une configuration qui peut atteindre 60 kilos voire bien plus. Des rats jte le dis, c'est dire. Jsuis d'accord avec toi pour les freins msport en série sur pack M. On fait une pétition lol.
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16670
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Durango »

Alors j'ai pas une 3 mais une F20 125D avec freins M :Rouge:

Pour avoir comparé avec la 120D M sport d'un collègue qui elle a les freins standards, ben y'a pas photo ;) Celui qui ne voit pas la différence entre les 2, ben je
ne monte pas avec lui si il conduit :clown: :lol!:

Mordant et endurance sont clairement au-dessus :accord:

Mon collègue était bleuffé de l'écart de freinage :shock: On s'est même amusé à faire un test cote à cote à 80, je lui ai mis 3m et c'est lui qui à donné le top :tongue: Et quand je vois ce que je leur ai mis dans les montées et descentes de col dans les alpes l'été dernier ben je les trouve bien endurants :twisted: ils ont jamais donnés signe de faiblesses :Top: C'était pas le cas de mes précédentes voitures dans la même situation :silent: :pale: Petit défaut, ils couinent un peu à faible vitesse et ça agace un peu, surtout en ville ou dans les bouchons :Nul: Mon CC m'a dit que c'était normal :roll:

Donc perso, maintenant ce sera freins M d'office :accord:

Voilà, si ça peut aider :coucou:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Chris M
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Enregistré le : 15 sept. 2019, 10:21
Voiture : BMW G20 320D M Sport X Drive
Localisation : Lorraine

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Chris M »

+1 pour moi, avec une petite nuance, car lors d'un gros freinage sur l'A10, l'été dernier, ils m'ont sauvé la vie je pense, car ma 220D a stoppé assez court alors que j'étais clairement entre 150 et 160, quand un c... a freiné brusquement pour rien. Je dis nuance, car avec le xdrive, suis resté, aussi bien en ligne... Donc le combo des 2 :Top:
Voilà pour moi
Avatar du membre
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1314
Enregistré le : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Jazz »

Le xdrive ne sert à rien au freinage ;)
Par contre c’est top pour les accélérations sur sol glissant :)
Tobson
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Enregistré le : 03 mars 2020, 09:51
Voiture : BMW F32 m pack Phase 2/ BMW G20 M pack

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Tobson »

Entendons nous bien hein les gars Durango et Chris,l'option freins Msport n'est meme pas a tergiverser ,limite des que tu mets pack M tu descends dans le config cocher freins Msport a 640 euros puis le reste tu coches a ton aise en fonction des besoins. Mais là c'est juste que nous on l'a pas pris a cause d'avis divers et donc pas vraiment en connaissance de cause. le truc c'est que là on veut les placer en seconde monte moi ca va me couter 1000 euros en gros( deja achetés) et ils sont neufs.Mais lui etait sur le point de se faire tondre proprement pour 2000 euros en concess c'est trop tu ajoutes 1000 euros ils te placent les Mperformance pour 3000euros. moi je mettrais pas ca pour des freins sauf sur une M4 ,bah là tu commences a te dire les origines ils freinent ptetre pas aussi bien que les Msport ,mais ils freinent bien et suffisamment. Preuve vecue,Il y'a une descente en Espagne avant d'arriver a Pancorbo direction Portugal elle doit faire 3km et c'est une fameuse descente avec un viaduc a la partie la basse, j'ai torturé les freins origine de ma F32 dessus et ils etaient tres efficaces je vous assure. donc ils sont biens aussi.Maintenant j'ai jamais eu les Msport a l'usage.
bencam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1167
Enregistré le : 07 mars 2012, 09:40
Voiture : BMW Série 5 G30 530 xdrive

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par bencam »

Je confirme, sur ma 430d pas de freins M et sur ma G30 530xd freins M, ce que je constate hormis la puissance bien plus élevée et mordante c'est le dosage ultra fin.

Le freinage est simplement bluffant pourtant la voiture est plus lourde.

Pas de couinement en ce qui me concerne.
Bm est reconnu pour avoir à faire des efforts sur ses freins pas en rapport avec les performances de ses voitures...

Peu de marques proposent des freins differents en option hormis les céramiques bien sur.
Avatar du membre
vincross
Membre actif
Membre actif
Messages : 324
Enregistré le : 01 mars 2016, 10:12
Voiture : Bmw G20 320i pack M
Localisation : Belgique

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par vincross »

Nouvelles photos après lavage hier soir, j'adore cette couleur en fin de journée c'est vraiment un beau bleu :D

Image

Image
Avatar du membre
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1314
Enregistré le : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Jazz »

C’est clair que c’est vraiment sympa :)
Je la regrette même si en blanc la 3 est très belle aussi
Avatar du membre
RZBOBS
Membre actif
Membre actif
Messages : 349
Enregistré le : 31 mars 2020, 17:12
Voiture : BMW 330I
Localisation : Belgique

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par RZBOBS »

@vincross, veux-tu bien arrêter de poster de si belles photos...Je devais recevoir la mienne mi avril!!! Même couleur, ça fait mal ;)
kelkiff
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1126
Enregistré le : 10 juin 2015, 03:49
Voiture : M3 F80/E30 316i/E82 120d
Localisation : reims

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par kelkiff »

:pictures: :Top:
mk11976
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Enregistré le : 22 août 2014, 20:58
Voiture : Porsche 911 Ancêtre

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par mk11976 »

Elle est vraiment magnifique 👍🏽
Chris M
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Enregistré le : 15 sept. 2019, 10:21
Voiture : BMW G20 320D M Sport X Drive
Localisation : Lorraine

Re: G20 320i pack M Portimao bleu

Message par Chris M »

Tobson a écrit : 17 mai 2020, 21:00
Entendons nous bien hein les gars Durango et Chris,l'option freins Msport n'est meme pas a tergiverser ,limite des que tu mets pack M tu descends dans le config cocher freins Msport a 640 euros puis le reste tu coches a ton aise en fonction des besoins. Mais là c'est juste que nous on l'a pas pris a cause d'avis divers et donc pas vraiment en connaissance de cause. le truc c'est que là on veut les placer en seconde monte moi ca va me couter 1000 euros en gros( deja achetés) et ils sont neufs.Mais lui etait sur le point de se faire tondre proprement pour 2000 euros en concess c'est trop tu ajoutes 1000 euros ils te placent les Mperformance pour 3000euros. moi je mettrais pas ca pour des freins sauf sur une M4 ,bah là tu commences a te dire les origines ils freinent ptetre pas aussi bien que les Msport ,mais ils freinent bien et suffisamment. Preuve vecue,Il y'a une descente en Espagne avant d'arriver a Pancorbo direction Portugal elle doit faire 3km et c'est une fameuse descente avec un viaduc a la partie la basse, j'ai torturé les freins origine de ma F32 dessus et ils etaient tres efficaces je vous assure. donc ils sont biens aussi.Maintenant j'ai jamais eu les Msport a l'usage.
Tu as bien résumé la chose.
En seconde monte l'intérêt au vu du prix est :NonNon:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter