Hello ,je suis tout a fait d'accord les lasers eclairent bien mieux que les leds advanced,en effet j'ai eu une 320d avec advanced led en essai pour 2 jours j'en etais convaincu par l'eclairage, j'ai donc configuré ma 318i avec des leds advanced,cepandant il y'a 2 semaines la concession devait remplacer le phare advanced led en boomerang de ma F32 j'ai donc eu a nouveau une 320i cette fois equipée de lasers 2 jours durant. Ni une ni deux j'ai modifié ma config sur le champ. cela dit c'est bien trop cher mais c'est efficace j'arrivais a voir des bouchons de biere et des clous sur le cote de la route.et c'est diablement plus joli et beau au niveau signature lumineuse
Bien choisir ses phares sur Série 3 G20
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Re: Bien choisir ses phares sur Série 3 G20
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Re: Bien choisir ses phares sur Série 3 G20
C'est un peu cher, mais bon...c'est top
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Re: Bien choisir ses phares sur Série 3 G20
C,est vrai que c'est beau et cher mais les leds advanced sont beaux aussi. je suis quand meme resté sur les lasers et vu le prix ils ont la bonne idée de mettre gratuit le hight beam assist c'est pas beaucoup,mais ca attenue la pillule
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Re: Bien choisir ses phares sur Série 3 G20
Je pense qu'il dit vrai moi j'ai adaptative Led sur une F32 lci le phare nu ( cad sans les ballast et ampoules) coute 1900euros HTVA chez BMW ,j'ai eu un des 2 qui avait une fuite ils ont d'abord compliqué pour le changer ,le devis me donnait les chocottes ,puis ils ont fini par le changer en garantie ouf. Donc si des led font 2600euros la piece,il est logique que des lasers fassent ce prix chez BMW. Tu vois deja un gars au quartier Hé oh je t'echange ton sandero flambant contre 2 phares PTDR
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Re: Bien choisir ses phares sur Série 3 G20
Prendre en compte le temps de réglage des phares avec les caméras du pare brise; la ça doit pas être cadeau non plus.
En ligne
Re: Bien choisir ses phares sur Série 3 G20
Pour l'assurance et les phares, on m'a rapporté le même problème pour un DS7 avec les optiques non pris en charge ?
Pour en avoir vu un démonté, c'est un iceberg, la partie visible sur la voiture est inversement proportionnelle à la taille, de mémoire 7 moteurs électriques par optique pour faire tourner les "diamants"
Bref on s'éloigne du sujet, mais c'est peut être a creuser pour la partie bris de glace.
Pour en avoir vu un démonté, c'est un iceberg, la partie visible sur la voiture est inversement proportionnelle à la taille, de mémoire 7 moteurs électriques par optique pour faire tourner les "diamants"
Bref on s'éloigne du sujet, mais c'est peut être a creuser pour la partie bris de glace.
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Re: Bien choisir ses phares sur Série 3 G20
Tu as raison. En parler à l'assureur, au moins il ne dira pas : option inconnue non couverte
Moi je fais systématiquement copie facture achat à la souscription d'un nouveau contrat.
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Re: Bien choisir ses phares sur Série 3 G20
Attention à ce que cela soit écrit
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Re: Bien choisir ses phares sur Série 3 G20
Bonjour à tous,
Petite question:
Je possède les feux LED de série, je peux voir que sur mes optiques, je possède le globe intérieur du phare (qui est le Cornering Light dans la version à 1000 €)
Ma question est la suivante: Est-ce que cette optique est là pour faire beau et ne sert à rien ? est-il possible d'activer via ESYSX ou Bimmer le Cornering Light ?
Merci à tous de votre passage et prenez soins de vous
Petite question:
Je possède les feux LED de série, je peux voir que sur mes optiques, je possède le globe intérieur du phare (qui est le Cornering Light dans la version à 1000 €)
Ma question est la suivante: Est-ce que cette optique est là pour faire beau et ne sert à rien ? est-il possible d'activer via ESYSX ou Bimmer le Cornering Light ?
Merci à tous de votre passage et prenez soins de vous
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Re: Bien choisir ses phares sur Série 3 G20
bonjour Marc essaies d'abord de voir s'ils fonctionnent . Pour ca jsuis pas sur mais place les phares en mode manuel et braque le volant a fond dans une direction et tu verifient s'ils sont allumés si oui tant mieux pour toi. si non je sais pas vraiment.
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Re: Bien choisir ses phares sur Série 3 G20
Avec Bimmercode le Cornering Light, ou éclairage d'intersection, est activable
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Re: Bien choisir ses phares sur Série 3 G20
@Tobson je viens de terminer de la laver et j'en ai profiter pour vérifier.
Et en mode MANUEL ou AUTO, même si je braque, le globe optique intérieur reste éteint.
Je me pose donc la question, est-il équipé d'une ampoule et un passage de Bimmercode ou autre pourrait activer celle-ci ou est-ce juste factice ou pour faire beau
Et en mode MANUEL ou AUTO, même si je braque, le globe optique intérieur reste éteint.
Je me pose donc la question, est-il équipé d'une ampoule et un passage de Bimmercode ou autre pourrait activer celle-ci ou est-ce juste factice ou pour faire beau
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Re: Bien choisir ses phares sur Série 3 G20
C'est juste pour faire joli. Il est par contre actif sur les feux laser.
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Re: Bien choisir ses phares sur Série 3 G20
C'est comme l'optique côté intérieur je ne comprends quand elle s'éclaire...
Il fut un temps où s'était lors d'un appel de phare...
Les feux de route sont bi avec les croisements.
A votre avis ? Ils s'éclairent a quel moment ?
Il fut un temps où s'était lors d'un appel de phare...
Les feux de route sont bi avec les croisements.
A votre avis ? Ils s'éclairent a quel moment ?
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Re: Bien choisir ses phares sur Série 3 G20
Alors ca explique pourquoi ils ont differencié les leds en option avec la fonction Advanced led parceque eux aussi ont ces leds en coin qui eclairentM@rc-IT a écrit : ↑02 mai 2020, 16:18@Tobson je viens de terminer de la laver et j'en ai profiter pour vérifier.
Et en mode MANUEL ou AUTO, même si je braque, le globe optique intérieur reste éteint.
Je me pose donc la question, est-il équipé d'une ampoule et un passage de Bimmercode ou autre pourrait activer celle-ci ou est-ce juste factice ou pour faire beau
les angles au braquage de direction en plus de l'allumage des antibrouillards. Peut etre que Bimmer a la solution il faut que tu te jette a l'eau et le leur demande.
Re: Bien choisir ses phares sur Série 3 G20
Bonjour à tous.
J'ai pris l'option Laser sur ma nouvelle G20.
Je comprends pas trop comment ça fonctionne.
Les feux s'activent ils automatiquement et si oui à partir de quelle vitesse?
Les feux doivent ils être en mode auto sur le commodo?
Parce que je vois pas de différence en gros feux avec ma précédente F36 en leds d'origine.
Merci pour vos réponses
J'ai pris l'option Laser sur ma nouvelle G20.
Je comprends pas trop comment ça fonctionne.
Les feux s'activent ils automatiquement et si oui à partir de quelle vitesse?
Les feux doivent ils être en mode auto sur le commodo?
Parce que je vois pas de différence en gros feux avec ma précédente F36 en leds d'origine.
Merci pour vos réponses
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Re: Bien choisir ses phares sur Série 3 G20
Bonjour.
Tes feux en position auto, phares en position "A" voyant sur la dalle allumé. Les feux gèrent code/phare avec masquage des véhicules en face.les laser s'allument si ta vitesse est supérieure à 60 km/h. Et tu vois la différence par rapport aux LED.
Par contre des appels de phare des véhicules croisés fréquents.
En roulant seul sur petites routes, le résultat est TOP
Tes feux en position auto, phares en position "A" voyant sur la dalle allumé. Les feux gèrent code/phare avec masquage des véhicules en face.les laser s'allument si ta vitesse est supérieure à 60 km/h. Et tu vois la différence par rapport aux LED.
Par contre des appels de phare des véhicules croisés fréquents.
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Re: Bien choisir ses phares sur Série 3 G20
Quelles sont les différences par rapport aux BMW Selective Beam qui sont déjà des feux avec faisceau matriciel et sélectif ?
- Titoï
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Re: Bien choisir ses phares sur Série 3 G20
Puissance du faisceau supérieure.
J'ai fait le test sur autoroute 2 voitures de front, 1 laser, 1 LED la différence est bluffant.
J'ai fait le test sur autoroute 2 voitures de front, 1 laser, 1 LED la différence est bluffant.
- Odin2a
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Re: Bien choisir ses phares sur Série 3 G20
Merci de ton retour @Titoï
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