Tu en penses quoi du moteur ? Tu viens de quelle voiture ?
J'ai essayé la 330i (pendant un long week end) : elle est bien mais je n'ai pas trouvé ses 250 ch.
La 330e (seulement un essai avec le CC) : j'ai trouvé les 100 ch assez faible mais ça peut convenir quand on est pépère... / J'ai bien senti l'eXtraBoost .... C'est bien plaisant. Un bon jouet de con cet extraboost
J'ai eu une F31 320d et là j'ai un X1 20d dont je suis content - c'est une bonne voiture, bonne boite, bon moteur mais je n'en suis pas amoureux... C'est pas très fun ces SUV.
Je vais repartir sur une série 3.
Dans 15 jours je teste la 320d. A suivre.