Option planche de bord cuir individuel 1300 euro

BMW 3xx Septième génération 2018
Avatar du membre
Inline-six
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1263
Enregistré le : 12 nov. 2017, 11:46
Voiture : ?
Localisation : South West

Re: Option planche de bord cuir individuel 1300 euro

Message par Inline-six »

Ammor a écrit : 18 avr. 2019, 15:34
Bonjour Inline-six.
Avez vous cette option de planche de bord cuir sur votre 440i ? Vous avez aussi le cuir et surpiqûres partie haute des portières ? C’est bien ça ?
Oui c’est bien ça: tableau de bord, boîte à gant et partie haute des portières
Avatar du membre
bmophil
Membre actif
Membre actif
Messages : 290
Enregistré le : 14 déc. 2014, 21:52
Voiture : 420d gran coupé //Msport et 320D XDRIVE //Msport

Re: Option planche de bord cuir individuel 1300 euro

Message par bmophil »

Tu peux leur demander de faire faire chez un sellier ça doit pas être une fortune et tu négocie la prise en charge pour la confiance du client
« Il en est des défauts comme des phares des automobiles: seuls ceux des autres nous aveuglent. »
Maurice Druon
Avatar du membre
bmophil
Membre actif
Membre actif
Messages : 290
Enregistré le : 14 déc. 2014, 21:52
Voiture : 420d gran coupé //Msport et 320D XDRIVE //Msport

Re: Option planche de bord cuir individuel 1300 euro

Message par bmophil »

d'ailleur il y a quelques années on m'a proposé sur un véhicule d'occasion de faire changer une sellerie tissu par un habillage en cuir chez un sellier pour le prix de l'option mais avec plus de choix de couleur et de qualité de cuir
« Il en est des défauts comme des phares des automobiles: seuls ceux des autres nous aveuglent. »
Maurice Druon
Wince
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1755
Enregistré le : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris

Re: Option planche de bord cuir individuel 1300 euro

Message par Wince »

pour disposer du cuir sur les contre portes il faut prendre l'option : BMW Individual intérieur tout cuir Merino.
on a les contre portes classiques avec le : BMW Individual cuir étendu Merino et Cuir Vernasca...
les gars en concession ne sont pas très doués..., c'est pourtant simple :)
sur les photos que tu publies on ne voit pas très bien, mais on dirait du Vernasca, donc normal que tu ne disposes pas du cuir sur les contre portes....
la différence est de 1780 euros de mémoire entre le tout cuir et l'étendu, c'est justement lié au cuir sur les contre-portes... donc indispensable si l'on prend l'option Merino.... et aussi le tableau de bord en cuir Merino et non le simili (appelé Sensatec...)
Avatar du membre
Odin2a
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Enregistré le : 21 déc. 2019, 13:47
Voiture : Audi e-tron S Sportback
Localisation : Rhône

Re: Option planche de bord cuir individuel 1300 euro

Message par Odin2a »

Je deterre ce sujet car j'ai passé commande d'une M340i Touring il y a quelques jours et j'ai opté pour l'option cuir Vernasca Schwarz avec surpiqures contrastantes bleues afin de beneficier du cuir surpiqué bleu sur le haut des contres portes, de la casquette du tableau de bord et le contour de l'accoudoir, mais les bras m'en tombe à la lecture de vos retours... pourtant sur le configurateur elles apparaissent bien et c'est ce qui a motivé mon choix pour cette option :(

Et cerise sur le gâteau, le vendeur m'a assuré que les surpiqures étaient bien présentes car le configurateur est fidèle à la réalité... quelqu'un sait si il y a eu une modification depuis et sinon combien faut-il compter pour l'option cuir intégral Merino..?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter