Acheter la G20 en Allemagne
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Acheter la G20 en Allemagne
Attention, les tarifs de base sont plus bas, mais les versions allemandes sont moins bien équipées que les versions françaises .....
Pour exemple, pas de feux LED sur Msport, etc .....
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- Outlander 68
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Re: Acheter la G20 en Allemagne
Pas très juste...G20 est d'office proposé en LED même sur les versions Advantage ou Basic
...c'était vrai a une époque,maintenant les pack s'harmonisent.
A configuration identique elle reste donc moins onéreuse qu'une import vers la France
- CORRADOFRANZ
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Re: Acheter la G20 en Allemagne
Moi j'ai toujours acheté mes voitures en Allemagne car le choix y est plus pléthorique, les voitures y sont mieux équipées et le tarif plus doux.
Rare sont des modèles de base non équipés à vendre, à la différence de la France.
Rare sont des modèles de base non équipés à vendre, à la différence de la France.
- Tophe063
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Re: Acheter la G20 en Allemagne
Certes il y a plus de choix en Allemagne, puisque c'est une de leur marque nationale.
Mais il ne faut pas généraliser le fait que les autos y soient aussi bien, voire mieux équipées que chez nous. C'est souvent le grand écart, soit les modèles sont dépouillés (par exemple on peut y trouver des 130i sans régulateur ni clim régulée), soit c'est full options ou presque (souvent vendus au prix de modèle moins bien équipée en France).
Mais il ne faut pas généraliser le fait que les autos y soient aussi bien, voire mieux équipées que chez nous. C'est souvent le grand écart, soit les modèles sont dépouillés (par exemple on peut y trouver des 130i sans régulateur ni clim régulée), soit c'est full options ou presque (souvent vendus au prix de modèle moins bien équipée en France).
- 330dMPerf
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Re: Acheter la G20 en Allemagne
Mon expérience (achat F21 et Négos presque abouties pour F31 et F11) auprès de concessions BMW allemandes me fait dire:
- le principe du à la carte a l’avantage de pouvoir trouver des véhicules avec des finitions presque de base (advantage) avec des options non packagées en France, notamment concernant l’audio (HI-FI, HK), les sièges sport, suspension sport, éclairage supérieur, cuir et qui donc nécessitent de prendre des l’usure ou MSport avec encore des options donc chères avec des équipent non souhaités. Avantage Allemagne
- l’entretien « concession » avec CT régulier est un plus car les achats en leasing par les allemands est très répandu, et les CC ont un parc de voitures remises à neuf et entretien BMW parfaitement à jour de moins de 3 ans voire très récents <1 an! 1 seul proprio + entretien BMW = BPS 12 voire 24 mois, au pire 12 mois garantie européenne avec des prix parfois très intéressants, voyage et coûts d’import (plaques export et assurance) inclus. Avantage Allemagne
- antériorité de la mise sur marché permet de bénéficier avant de modèles d’occasion de l’année, nouveau ou après restyling .
- la bourse aux voitures d’occasion du réseau Bmw allemand est très bien fait et permet des critères de choix extremen5 complet avec édition de fiches détaillant tous les équipements et options : totale transparence Avantage Allemagne
Donc mon conseil est de prédéterminer les équipements que tu veux absolument, ceux qui te tentent et ceux pour lesquels tu ne veux payer, dans le configurateur français et sur l’allemand ... et passer du temps à trouver ta belle
- le principe du à la carte a l’avantage de pouvoir trouver des véhicules avec des finitions presque de base (advantage) avec des options non packagées en France, notamment concernant l’audio (HI-FI, HK), les sièges sport, suspension sport, éclairage supérieur, cuir et qui donc nécessitent de prendre des l’usure ou MSport avec encore des options donc chères avec des équipent non souhaités. Avantage Allemagne
- l’entretien « concession » avec CT régulier est un plus car les achats en leasing par les allemands est très répandu, et les CC ont un parc de voitures remises à neuf et entretien BMW parfaitement à jour de moins de 3 ans voire très récents <1 an! 1 seul proprio + entretien BMW = BPS 12 voire 24 mois, au pire 12 mois garantie européenne avec des prix parfois très intéressants, voyage et coûts d’import (plaques export et assurance) inclus. Avantage Allemagne
- antériorité de la mise sur marché permet de bénéficier avant de modèles d’occasion de l’année, nouveau ou après restyling .
- la bourse aux voitures d’occasion du réseau Bmw allemand est très bien fait et permet des critères de choix extremen5 complet avec édition de fiches détaillant tous les équipements et options : totale transparence Avantage Allemagne
Donc mon conseil est de prédéterminer les équipements que tu veux absolument, ceux qui te tentent et ceux pour lesquels tu ne veux payer, dans le configurateur français et sur l’allemand ... et passer du temps à trouver ta belle
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
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- CORRADOFRANZ
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Re: Acheter la G20 en Allemagne
Le régulateur est une option qui peut effectivement manquer en Allemagne et c'est souvent le limiteur qui est proposé.Tophe063 a écrit : ↑25 août 2019, 17:00Certes il y a plus de choix en Allemagne, puisque c'est une de leur marque nationale.
Mais il ne faut pas généraliser le fait que les autos y soient aussi bien, voire mieux équipées que chez nous. C'est souvent le grand écart, soit les modèles sont dépouillés (par exemple on peut y trouver des 130i sans régulateur ni clim régulée), soit c'est full options ou presque (souvent vendus au prix de modèle moins bien équipée en France).
C'était le cas sur ma 328i (et rectifié aussitôt).
Allez donc parler absence de régulateur sur des modèles puissants que vous prenez en exemple, sur un forum allemand.
Les puristes de l'Autobahn vous diront même que cette option devrait être interdite car elle n'a pas sa place dans la densité de circulation qu'ils connaissent et encore moins à haute vitesse.
Et hors autoroute la densité du bâtit ne laisse pas beaucoup de place pour cruiser.
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