Configuration 320i M Sport

BMW 3xx Septième génération 2018
Jinryon
Débutant
Débutant
Messages : 17
Enregistré le : 01 août 2019, 08:52
Voiture : BMW Série 1 F20

Re: Configuration 320i M Sport

Message par Jinryon »

benjisop a écrit : 27 août 2019, 14:10
Du coup M Sport logique et probablement plus fun :Top:

Pour Individual, je te laisse t'amuser ici avec les couleurs (ça marche aussi pour la sellerie et les jantes) : https://visualizer.bmw-individual.com/I ... dc=1-5#top

Attention cependant, la peinture à un prix auquel il faut rajouter un surcout parce que la peinture n'est pas prévue de base pour le modèle. Et ça allongera le délai de livraison aussi
Bon bah suis passé dans un autre garage BMW aujourd'hui, ils disent qu'ils ne peuvent pas faire les couleurs en option, uniquement celles de série.
Comme on voulait la Mediteran blue, ils ont appelé quelqu"un de BMW France je crois qui leur a dit que non ce n'était pas possible :scratch: :scratch:
Avatar du membre
benjisop
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1265
Enregistré le : 05 juil. 2018, 17:40
Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
Localisation : Paris
Contact :

Re: Configuration 320i M Sport

Message par benjisop »

Bizarre, il y a quelqu'un sur le forum dont un proche a eu le cas et qui après appel a pu avoir sa couleur hors catalogue de la voiture :scratch:
Jinryon
Débutant
Débutant
Messages : 17
Enregistré le : 01 août 2019, 08:52
Voiture : BMW Série 1 F20

Re: Configuration 320i M Sport

Message par Jinryon »

Selon ce qui m'a été dit, sur la M Sport, il y a une charte de couleurs qui empêchent d'appliquer certaines couleurs.
Quand je leur ai dit que je connaissais quelqu'un qui avait pu choisir la couleur, on m'a répondu "pas en France".
Après cela reste des vendeurs.

Du coup, on va quand même aller sur la Tansanitblau II avec les jantes 791.
Même si à mes yeux ce n'est pas le "bleu de la M Sport"', c'est un bon compromis entre originalité / neutralité / sportivité.
Image
Jinryon
Débutant
Débutant
Messages : 17
Enregistré le : 01 août 2019, 08:52
Voiture : BMW Série 1 F20

Re: Configuration 320i M Sport

Message par Jinryon »

Je m'interroge sur une dernière option: Tableau de bord en Similicuir Sensatec
Je ne prendrais pas en cuir (obligation d'avoir tous les sièges cuir :pale: :pale:) mais comme je trouve le plastique de base "cheap", je me demande si cela vaut le coup.

Le cuir recouvre tout le tableau de bord supérieur ? Est-ce que cela apporte une réelle plus value d'après vous ?
Sur le configurateur je n'arrive pas à réellement voir ce que cela donne et ma concession n'en avait pas en stock :s
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17588
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Configuration 320i M Sport

Message par Thomas »

Je ne sais pas te dire précisément ce qui serait en cuir mais c'est pour moi une très belle option, l'intérieur de la voiture fait tellement plus premium avec un tableau de bord en cuir, cela fait monter la voiture d'un cran vers la gamme supérieure.

Par contre cela ne changera rien sur sa valeur de revente mais elle se revendra peut être un peu plus facilement.

Sur un X3 cela donne ça :

Image

Elle coute combien ton option ?
Jinryon
Débutant
Débutant
Messages : 17
Enregistré le : 01 août 2019, 08:52
Voiture : BMW Série 1 F20

Re: Configuration 320i M Sport

Message par Jinryon »

Merci beaucoup pour la photo!!
Du coup on l'a pris au dernier moment, la voiture vient de passer en préparation

Reste plus qu'à attendre :vroum: :vroum: :vroum:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter