







Décembre, c’est trop tard. C’est la date de livraison qui compte. C’est donc plutôt en septembre, début octobre Max qu’il faut passer commande.Jazz a écrit : 07 oct. 2019, 18:23Cela varie suivant plein de truc
- le nombre de caisses que tu as acheté dans la même cc
- le rapport que tu as avec le cc /vendeur
- la nego en général
- la date d’achat. En decembre si la cc a pas fait son chiffre c’est mieux
- profession libéral
- taxi
- flotte de groupe (mon cas et je vous dirait pas le % c’est indescent ).







Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute