BMW 330E M Sport
-
- Addict au forum !
- Messages : 16669
- Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
- Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Re: BMW 330E M Sport
Le seul loupé de mon point de vue, sont les compteur horrible et pas de possibilité d'avoir une version ronde
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
- Jazz
- Membre confirmé
- Messages : 1314
- Enregistré le : 19 déc. 2015, 21:50
- Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s
Re: BMW 330E M Sport
Superbe acquisition
Un truc m’étonnes c’est que tu n’aies pas la caméra 360
Tu n’as pas cela de serie ?
A priori c’est de serie en france
Un truc m’étonnes c’est que tu n’aies pas la caméra 360
Tu n’as pas cela de serie ?
A priori c’est de serie en france
- benjisop
- Membre confirmé
- Messages : 1265
- Enregistré le : 05 juil. 2018, 17:40
- Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: BMW 330E M Sport
Si tu parles de la caméra que tu peux manipuler, par exemple avec tes doigts, pour montrer tout ce qu'il y a autour de la voiture pendant une manœuvre, ce n'est pas de série car ça fait partie du Park Assist Plus
- Jazz
- Membre confirmé
- Messages : 1314
- Enregistré le : 19 déc. 2015, 21:50
- Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s
Re: BMW 330E M Sport
Ben a priori c’est aussi de serie sur Msport en france.
Mais bon le configurateur est un peu joueur à ce niveau.
Après j’attend la mienne ... vu qu’elle reste en code 155 et cela plus d’un mois ... je pense qu’elle a pris le seul arbre ou poteau du parking de l’usine avant de partir en france :/
Mais bon le configurateur est un peu joueur à ce niveau.
Après j’attend la mienne ... vu qu’elle reste en code 155 et cela plus d’un mois ... je pense qu’elle a pris le seul arbre ou poteau du parking de l’usine avant de partir en france :/
- benjisop
- Membre confirmé
- Messages : 1265
- Enregistré le : 05 juil. 2018, 17:40
- Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: BMW 330E M Sport
Effectivement, il semble être de série sur la M Sport. Cela dépend donc des finitions et de ce qu'elles comprennent comme option. Sauf s'il y a une configuration particulière ou que cela est arrivé après
- Jazz
- Membre confirmé
- Messages : 1314
- Enregistré le : 19 déc. 2015, 21:50
- Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s
Re: BMW 330E M Sport
Entre les pays d’Europe c’est déjà pas les mêmes options de serie sur les finitions.
Par exemple sur la Msport en france sur la 330e tu as les freins sport. Alors qu’une autre finition ne les a pas.
Ou encore la 330e MSport toujours en france a l’alarme...
les bizarreries de bm
Par exemple sur la Msport en france sur la 330e tu as les freins sport. Alors qu’une autre finition ne les a pas.
Ou encore la 330e MSport toujours en france a l’alarme...
les bizarreries de bm
- luckyfrederic
- Membre actif
- Messages : 327
- Enregistré le : 11 déc. 2014, 05:34
- Voiture : I4 M50 Portimao
- Localisation : Couthuin, Belgique
Re: BMW 330E M Sport
Superbe
F30, F33, G20 puis passage du coté de l'Américaine a pile :)
Pour mieux revenir en G26 (i4 M50 !)
Pour mieux revenir en G26 (i4 M50 !)
Re: BMW 330E M Sport
Pour la caméra 360°, je suis à la Réunion et ce n'est pas compris dans la configuration M Sport. Déjà que le concessionnaire , ici, est un importateur et non une concession rattachée à la France, du coup les configurations et les dénominations sont particulières. En plus, La Réunion, selon le bon vouloir des politiques, est parfois dans l'Europe, parfois pas, on ne sait pas où elle est dans ce cas là
Autrement, après un mois en ma possession, le plaisir de conduire est inchangé : c'est toujours le kiffe.
Au niveau du moteur électrique, on est bien aux alentours des 48 km d'autonomie en tout électrique. Et pour ce qui est du moteur thermique, le 2.0 184ch est suffisant, vu les restrictions actuelles, pour emporter comme il se faut les 1t8 de la voiture. Elle répond très bien et le mode Sport reste pour se faire plaisir. L'ExtraBoost, quant à lui, c'est un coup de pied bien placé ! Et les dépassements se font en toute sécurité.
Pour info, malgré le relief particulier de l'île, l'ordinateur affiche pour le moment une consommation de 2,1l/100km et je n'ai toujours pas fait le plein depuis la livraison, il reste 62,5 % à la jauge de réservoir d'essence.
Pour revenir au tout électrique, j'avoue avoir revu la relation entre mon pied et la pédale d'accélérateur pour être dans ses résultats : le pied se fait plus léger sans pour autant être gêné, bien au contraire. La voiture réagit bien malgré tout et l'on se sent plus serein au volant, ce qui n'est pas pour me déplaire
Autrement, après un mois en ma possession, le plaisir de conduire est inchangé : c'est toujours le kiffe.
Au niveau du moteur électrique, on est bien aux alentours des 48 km d'autonomie en tout électrique. Et pour ce qui est du moteur thermique, le 2.0 184ch est suffisant, vu les restrictions actuelles, pour emporter comme il se faut les 1t8 de la voiture. Elle répond très bien et le mode Sport reste pour se faire plaisir. L'ExtraBoost, quant à lui, c'est un coup de pied bien placé ! Et les dépassements se font en toute sécurité.
Pour info, malgré le relief particulier de l'île, l'ordinateur affiche pour le moment une consommation de 2,1l/100km et je n'ai toujours pas fait le plein depuis la livraison, il reste 62,5 % à la jauge de réservoir d'essence.
Pour revenir au tout électrique, j'avoue avoir revu la relation entre mon pied et la pédale d'accélérateur pour être dans ses résultats : le pied se fait plus léger sans pour autant être gêné, bien au contraire. La voiture réagit bien malgré tout et l'on se sent plus serein au volant, ce qui n'est pas pour me déplaire
- Jazz
- Membre confirmé
- Messages : 1314
- Enregistré le : 19 déc. 2015, 21:50
- Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s
Re: BMW 330E M Sport
Merci pour ton retour ultra détaillé... c’est top.
Je pense que je consommerai plus car j’ai tendance a voir le pied lourd pour les accélérations. Après je stabilise pas loin de la vmax de la route. Donc là cela sera un plus.
Normalement la mienne est en cc. Mais il faut que les papier soit fait (assurance carte carburant et locatier) pour que je puisse la récupérer. Donc autant dire que cela prend du temps :/
Je pense que je consommerai plus car j’ai tendance a voir le pied lourd pour les accélérations. Après je stabilise pas loin de la vmax de la route. Donc là cela sera un plus.
Normalement la mienne est en cc. Mais il faut que les papier soit fait (assurance carte carburant et locatier) pour que je puisse la récupérer. Donc autant dire que cela prend du temps :/
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute