J'ai commandé une M340i xdrive G21 il y a peu. Elle arborera une robe bleu (bleu Portimao) avec un intérieur noir (cuir individual en mérino) et des jantes M792 avec pneu non run flat.
Commande en Suisse le 23 septembre à l'ouverture des commandes !
Il me semble avoir lu que les délais pour les versions Touring étaient un peu plus long maintenant... C'est certainement du à l'engouement pour cette version.
Commande en Suisse le 23 septembre à l'ouverture des commandes !
Il me semble avoir lu que les délais pour les versions Touring étaient un peu plus long maintenant... C'est certainement du à l'engouement pour cette version.
J'ai hâte que tu nous fasses découvrir ta voiture!
La livraison a été effectuée hier. J'ai roulé environ 80 km et confirme que c'est une super voiture. Elle est très simple à prendre en main et même si je suis en rodage, l'onctuosité du 6 en ligne est parfaite !
La voiture a été livrée avec mon set hiver et j'ai acheté des Continental TS 860 S en pneus hiver. Les premières impressions sont très bonnes. C'est silencieux et le grip sur route froide et un peu humide est excellent.
Il faut que je fasse des photos de l'intérieur car l'intérieur full merino noir est parfait à mes yeux.