Config 330e Luxury - Options Direction et Suspensions

BMW 3xx Septième génération 2018
Répondre
dc_forums
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2019, 12:51
Voiture : 318D Business Design

Config 330e Luxury - Options Direction et Suspensions

Message par dc_forums »

Bonjour à tous,

Je suis en train de configurer une nouvelle BMW 330e avec un pack Luxury et j'hésite sur les options "Direction DirectDrive" et "Suspension SelectDrive M".

Est-ce que vous pensez que ces options valent le coup ou pas ?

En particulier :
- Est-ce que la suspension classique de la Luxury sera plus confortable que le mode Confort de la suspension SelectDrive ?
- Pensez-vous que la direction DirectDrive soit indispensable, juste un plus ou au contraire à proscrire ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses !
Avatar du membre
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1324
Enregistré le : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: Config 330e Luxury - Options Direction et Suspensions

Message par Jazz »

Non et non

Et pour la même raison.
La suspatte dorigine est très bien. Et la direction aussi
La suspatte est anormalement dur en mode sport. Un peu comme la direction si bien je préfère ne pas la régler en dur.
Pour la suspatte j’ai les Msport et je trouve qu’elles sont top entre confort et dureté.
dc_forums
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2019, 12:51
Voiture : 318D Business Design

Re: Config 330e Luxury - Options Direction et Suspensions

Message par dc_forums »

Merci beaucoup pour cette réponse.

Je comprends donc que la suspension M Sport d'origine est meilleure que la suspension M SelectDrive en mode "Sport". En fait, ma femme souhaite avoir une voiture la plus confortable possible tandis que j'aime bien avoir une conduite plus sportive au moins de temps en temps.

D'où mon dilemne :
- Si je garde la suspension Luxury de base, j'ai peur de plus du tout pouvoir me faire plaisir avec une suspension plus sportive. Certes la suspension M SelectDrive en mode "Sport" paraît moins bien que la M Sport d'origine mais n'est-ce pas mieux que de pas avoir de mode Sport du tout ?
- Si je prends la suspension M SelectDrive j'ai peur que le mode "Confort" soit moins confortable que la suspension Luxury de base (et donc moins bien pour Madame).

Est-ce que des utilisateurs ont pu comparer la suspension M SelectDrive avec une suspension de base (mais pas la M Sport) ?
Avatar du membre
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1324
Enregistré le : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: Config 330e Luxury - Options Direction et Suspensions

Message par Jazz »

Non pas vraiment la Msport est plus rigide. Tout en étant plus confortable ... select drive durci un peu mais tu perd grandement en qualité d’amortissement si bien que la caisse sautille sur gros appuie.

Perso je suis toujours étonner par la qualité des Msport. Cela tien bien avec très peu de roulis et je sent à peine les dos d’Ane
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter