G20 318i
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Re: G20 318i
Pas dispo sur bmw.fr
Cela doit être sur un autre pays ou en cc
Mais rien sur la france
Cela doit être sur un autre pays ou en cc
Mais rien sur la france
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Re: G20 318i
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Re: G20 318i
Vu. Et bizarrement plus de boite manuelle sur l’ensemble des motorisations.
Sinon pas vu la taille du moteur
Mais la puissance revu à la hausse. Cela manquait de toute manière. Le 18i était trop loin du 20i
C’est sent bien le moteur qui va être acheté à faible tarif et reprogrammer par certain comme un 30i voir même à 306cv.
Sinon pas vu la taille du moteur
Mais la puissance revu à la hausse. Cela manquait de toute manière. Le 18i était trop loin du 20i
C’est sent bien le moteur qui va être acheté à faible tarif et reprogrammer par certain comme un 30i voir même à 306cv.
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Re: G20 318i
Et oui sûrement, disponible avec palettes au volant alors que la 18d non...
Elle est 5000 € moins coûteuse qu'une 20i et reçoit de série le DAB ...
Parfois je me demande ...
Elle est 5000 € moins coûteuse qu'une 20i et reçoit de série le DAB ...
Parfois je me demande ...
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Re: G20 318i
Peut être une question de malus ?
J’en connais plein qui vont la repro,
12ke entre la 18i et la 30i pour le même moteur. Et encore là 30i ne fait que 250cv et je suis certain que le 18i est repro en 306cv comme le 135i
Dailleur ce 2.0 peut prendre pas mal de cv. J’ai vu une 330e prendre 420cc. Entre électrique et thermique. Bref stage 1 en 306cv pour l’essence lol,
Perso je ne repro rien... trop de risque en france. mais là cela sera pousse au crime lol.
Dommage le 1,5 a de quoi monter à 200cv sans soucis
J’en connais plein qui vont la repro,
12ke entre la 18i et la 30i pour le même moteur. Et encore là 30i ne fait que 250cv et je suis certain que le 18i est repro en 306cv comme le 135i
Dailleur ce 2.0 peut prendre pas mal de cv. J’ai vu une 330e prendre 420cc. Entre électrique et thermique. Bref stage 1 en 306cv pour l’essence lol,
Perso je ne repro rien... trop de risque en france. mais là cela sera pousse au crime lol.
Dommage le 1,5 a de quoi monter à 200cv sans soucis
- vincross
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Re: G20 318i
Je pense pour ma part que ce n'est pas le même moteur que celui du 320i, à mon avis c'est un 1,6 litres mais difficile de le savoir sur le site.
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Re: G20 318i
Non non vinc le vendeur de mon concessionnaire ma confirmé que c'est bien le 2.0 dégonflé a 156 CV ...
- luckyfrederic
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Re: G20 318i
Vu la différence de prix entre la 18i et 20i, (+/- 5K€) je dirais aussi pas un 2.0l ....
F30, F33, G20 puis passage du coté de l'Américaine a pile :)
Pour mieux revenir en G26 (i4 M50 !)
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Re: G20 318i
Moi je vous dit que c'est un 2.0l
Info agent BMW!
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- luckyfrederic
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Re: G20 318i
ok ok
C'est étonnant cette différence de prix, c'est tout.
Entre 18d et 20d c'est 2900€, et entre 16d (elle est aussi dispo sur le config) et 18d 3150€
Donc 16d => 18d +3150€
18d => 20d +2900€
18i => 20i + 4900€
Pour 28cv (le couple je c pas) entre 18i et 20i, je prend la 18i lol
C'est étonnant cette différence de prix, c'est tout.
Entre 18d et 20d c'est 2900€, et entre 16d (elle est aussi dispo sur le config) et 18d 3150€
Donc 16d => 18d +3150€
18d => 20d +2900€
18i => 20i + 4900€
Pour 28cv (le couple je c pas) entre 18i et 20i, je prend la 18i lol
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Re: G20 318i
Je m'entends super bien avec mon vendeur
Il m'a donné comme info
156cv pour 250nm
Mécanique identique au 20i
Même échappement double
Et de plus elle se voit étoffée du DAB de série...(Belgique) option normalement a 325€...
Il m'a donné comme info
156cv pour 250nm
Mécanique identique au 20i
Même échappement double
Et de plus elle se voit étoffée du DAB de série...(Belgique) option normalement a 325€...
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Re: G20 318i
Nan mais le prix n’a rien avoir avec la taille du moteur.
C’est la puissance qui fait le prix de vente.
Pour Bmw un 18/20/30/35i coûte à peu prêt la même chose lol.
Donc les nouvelles puissances sont 156/184/258/306 pour ce même moteur.
Le 18i devait évoluer depuis longtemps mais le 20i devrait être à 192.
C’est d’ailleurs sa puissance sur les mini S et les x1 20i.
Bref Bmw n’est pas super logique dans ces choix.
C’est la puissance qui fait le prix de vente.
Pour Bmw un 18/20/30/35i coûte à peu prêt la même chose lol.
Donc les nouvelles puissances sont 156/184/258/306 pour ce même moteur.
Le 18i devait évoluer depuis longtemps mais le 20i devrait être à 192.
C’est d’ailleurs sa puissance sur les mini S et les x1 20i.
Bref Bmw n’est pas super logique dans ces choix.
- luckyfrederic
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Re: G20 318i
J'suis pas vraiment d'accord avec toi
Comme je le dit plus haut :
Y'a que 28cv de différence entre 18i et 20i pour 4900€.
Alors que 18d et 20d c'est 40cv de différence pour 2900€
Donc je suis pas certain de ton argument puissance pour justifier dans ce cas la
Pour moi la mécanique joue vraiment sur le prix.
Un 6 cylindres coûtera plus qu'un 4 cylindres (20d vs 30d par exemple), ou ici si on étais sur un 1,5 3 cylindres vs un 2,0 4 cylindres.
Après c'est mon idée, je me trompe certainement lol
Comme je le dit plus haut :
Y'a que 28cv de différence entre 18i et 20i pour 4900€.
Alors que 18d et 20d c'est 40cv de différence pour 2900€
Donc je suis pas certain de ton argument puissance pour justifier dans ce cas la
Pour moi la mécanique joue vraiment sur le prix.
Un 6 cylindres coûtera plus qu'un 4 cylindres (20d vs 30d par exemple), ou ici si on étais sur un 1,5 3 cylindres vs un 2,0 4 cylindres.
Après c'est mon idée, je me trompe certainement lol
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Re: G20 318i
Bonjour,
C'est bien le 2 litres de la 320i.
Super intéressant...5000 euros de moins qu'une 318d quasi...
Par contre pas de suspension adaptative au programme...
Tu l as sur ta 318d Lucky Frédéric ?
https://www.moniteurautomobile.be/actu- ... 1579259361
C'est bien le 2 litres de la 320i.
Super intéressant...5000 euros de moins qu'une 318d quasi...
Par contre pas de suspension adaptative au programme...
Tu l as sur ta 318d Lucky Frédéric ?
https://www.moniteurautomobile.be/actu- ... 1579259361
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Re: G20 318i
Inutile comme option
C’est bien sur le papier et en mode confort mais pas en mode sport ou la caisse sautille sur de gros appuie... les suspattes font mal leur taf.
Autant prendre les suspatte sport qui sont très confortable et qui évite le roulis
C’est bien sur le papier et en mode confort mais pas en mode sport ou la caisse sautille sur de gros appuie... les suspattes font mal leur taf.
Autant prendre les suspatte sport qui sont très confortable et qui évite le roulis
Re: G20 318i
Je l ai sur ma série 4.
Tres agréable et confortable en mode confort.
J'ai peur que ca soit dur en M sport passive sur la G20..
Des avis?
Tres agréable et confortable en mode confort.
J'ai peur que ca soit dur en M sport passive sur la G20..
Des avis?
- luckyfrederic
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Re: G20 318i
Salut, non je n'ai pas pris l'option suspension adaptative, ce n'est pas essentiel pour moisinger a écrit : ↑17 janv. 2020, 13:23Bonjour,
C'est bien le 2 litres de la 320i.
Super intéressant...5000 euros de moins qu'une 318d quasi...
Par contre pas de suspension adaptative au programme...
Tu l as sur ta 318d Lucky Frédéric ?
https://www.moniteurautomobile.be/actu- ... 1579259361
Ouep qd je vois aussi 5000 de moins par rapport a une 318d, je me dit presque dommage qu'elle n'était pas dispo qd j'ai commandé la mienne
Vu que je change en générale après 3 ans, j’aurais jamais consommé 5000€ d'essence en plus VS la diesel lol
F30, F33, G20 puis passage du coté de l'Américaine a pile :)
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Re: G20 318i
C'est ca quoi...
Tu es content de ta 318d?
Tu la trouve pas trop dure?
Tu es content de ta 318d?
Tu la trouve pas trop dure?
- luckyfrederic
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Re: G20 318i
Oui très content.
Pour moi pas trop dure non (je suis en 19" runflat) ferme juste comme il faut
Après c'est ce que j'aime Ma F30 et F33 était aussi des M avec 19" rft ....
Pour moi pas trop dure non (je suis en 19" runflat) ferme juste comme il faut
Après c'est ce que j'aime Ma F30 et F33 était aussi des M avec 19" rft ....
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