Délai de livraison G20 318i en Belgique

BMW 3xx Septième génération 2018
Avatar du membre
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1314
Enregistré le : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: Délai de livraison G20 318i en Belgique

Message par Jazz »

Tobson a écrit : 17 avr. 2020, 20:55
Felicitations , on sent que t'es un homme heureux LOL,elle est bien cette couleur j'arrive meme pas a determiner c'est quoi c'est individual ou quoi? moi on peut discuter sur l'exterieur de cette caisse mais cette planche de bord me rend dingue la seule chose qui est une erreur c'est d'avoir omis de prevoir des cadrans rond dans ce tachygraphe,les utilisateurs auraient du avoir la possibilité de choisir le tout hi tech ou les cadrans a l'ancienne facon F32 lci ou G30. bon sang c'est un ecran LCD donc ca devrait ,ou du moins ca aurait du etre possible.
C’est le cas pour les compteurs
Tu as soit le compteur comme la f30 ou presque
Soit le virtual cockpit ;)
Tobson
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Enregistré le : 03 mars 2020, 09:51
Voiture : BMW F32 m pack Phase 2/ BMW G20 M pack

Re: Délai de livraison G20 318i en Belgique

Message par Tobson »

Oui c'est vrai que tu l'as deja dans les possibilités de choix a la configuration. Mais je me suis pas bien fait comprendre,je voulais dire qu'ils auraient du integrer dans le virtual cockpit la possibilité de selectionner et afficher des cadrans ronds et pas uniquement ces especes de barres qui montent et descendent facon vieux thermometre. Tu vois comme chez Audi ou tu peux afficher soit des cadrans ronds,soit le " thermometre a 2 balles" soit la carto GPS etc... Ce qu'ils ont fait chez BMW c'est soit tu prend analogique basique,soit hybride avec HUD et regulateur stop and go,soit virtual avec uniquement le thermometre c'est chiant. le probleme si tu veux prendre l'hybride ce que je voulais faire, des que tu selectionne l'option Harman kardon ,le configurateur t'oblige de prendre le virtual cockpit.Pour le prix du virtual on devrais avoir les fonctions cadrans ronds a minima j'estime. Esperons que le virtual est une dalle multipoints et qu'une MAJ pourrait nous rajoutera ca ensuite.Si c'est une mono affichage on peut oublier mais c'est pas un drame 😁
Avatar du membre
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1314
Enregistré le : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: Délai de livraison G20 318i en Belgique

Message par Jazz »

Je vois

Moi j’aime bien le vieux thermomètre comme tu le dis lol,
Mais en effet bm n’a pas donner beaucoup de possibilités là dessus. C’est bien dommage.

Par contre tu rêves pour la maj du système. Bmw le l’a jamais fait et ne le fera jamais, c’est les prochains models qui auront cela. Si tout fois Bmw le feras .

Perso cela me touche pas. J’adore ma 330e ainsi :)
D’ailleurs revenir au compteur rond me fait bizarre maintenant.

Question d’habitude je pense
Tobson
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Enregistré le : 03 mars 2020, 09:51
Voiture : BMW F32 m pack Phase 2/ BMW G20 M pack

Re: Délai de livraison G20 318i en Belgique

Message par Tobson »

Regardes un peu sur Bmwblog.com , ils ont fait une MAJ sur le virtual,pour l'aérer un peutellement les gens se plaignent lol c'est pas grand chose ,mais ca permet de modifier la surcharge d'information ,donc un mode allegé vas y voir tu nous dira quoi. c'est sur la rubrique video
Avatar du membre
M@rc-IT
Membre actif
Membre actif
Messages : 269
Enregistré le : 18 janv. 2020, 12:52
Voiture : BMW Serie 3 Touring G21 318DA
Localisation : Kortenberg

Re: Délai de livraison G20 318i en Belgique

Message par M@rc-IT »

Je suis effectivement un homme heureux, même si on ne peut pas trop la sortir par ces temps-ci :( :(

Alors pour répondre à chacun d'entre vous:

@Jazz , effectivement, je n'ai pas pris les siège sport et honnêtement je pensais que je les aurais, car quand on choisis la combinaison SENTATEC & TISSUS sur le configurateur BMW, il inclus par défaut les sièges Sports (comme il s'agit ici d'un véhicule de société) mais pas quand on prend le SENSATEC seul. Après, je n'ai pas réalisé la configuration de base, j'ai demandé certains éléments et ils m'ont fait une proposition. Ceci étant dit, ces sièges sont assez confortable, j'ai le soutien lombaire gonflable et il prenne assez bien le dos (toujours comparé à ma F45)

@Tobson la couleur est le Blue Ridge Moutain, qui je te l'accorde, sur le configurateur, ne ressemble absolument pas au rendus réel et je dois dire que mon épouse a bien choisis, je suis assez fan de cette couleur finalement. elle a le mérite de ne pas se voir sur tout les voitures. Concernant le compteur, je suis fan du Virtual Cockpit, cela change justement des cadrans rond monotones, après je suis d'accord sur le fait qu'il pourrait proposer de modifier ce virtual cockpit comme le propose Audi ou VW par exemple.

@QTB j'ai envie de dire MERCI, je trouve que ces deux sorties lui vont à ravir, cela équilibre le train arrière (avis personnel) et c'est une 318DA ;-)
BMW F45 Active Tourer 218i => BMW G21 318DA Blue Ridge Moutain
Avatar du membre
QTB
Membre actif
Membre actif
Messages : 322
Enregistré le : 14 déc. 2019, 23:18
Voiture : F30 ActiveHybrid3 (335i+elec) Luxury / 116I F20

Re: Délai de livraison G20 318i en Belgique

Message par QTB »

Ah oui j'aime beaucoup aussi mais ce genre de sortie était généralement l'apanage des grosses motorisations chez BMW, je ne doute pas que le 18i offre des prestations correctes pour qui ne cherche pas spécialement de sportivité mais cela rend les motorisations (particulièrement les L6) moins exclusives
zebb
Membre actif
Membre actif
Messages : 402
Enregistré le : 08 déc. 2019, 19:32
Voiture : X3 30d G01 et E36 325i
Localisation : 57

Re: Délai de livraison G20 318i en Belgique

Message par zebb »

Belle voiture et la couleur est sympas :Top:
Avatar du membre
Paul_e
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 581
Enregistré le : 23 févr. 2020, 18:42
Voiture : G21 318ia
Localisation : B-Waterloo

Re: Délai de livraison G20 318i en Belgique

Message par Paul_e »

Félicitations en retard Marc ! :Top:
J'ai une date au 31/7 pour la mienne. Je ne sais pas sur quelle base elle a été calculée vu que quand j'ai reçu l'info on n'avait pas de vue sur la réouverture des usines. :scratch: :D
QTB a écrit : 18 avr. 2020, 13:26
Ah oui j'aime beaucoup aussi mais ce genre de sortie était généralement l'apanage des grosses motorisations chez BMW, je ne doute pas que le 18i offre des prestations correctes pour qui ne cherche pas spécialement de sportivité mais cela rend les motorisations (particulièrement les L6) moins exclusives
Sur les nouvelles générations c'est 3 cylindres -> un pot ; 4 cylindres -> deux pots.
Tant qu'on n'a pas un 3 cylindres dans une série 3, c'est déjà ça.
Tobson
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Enregistré le : 03 mars 2020, 09:51
Voiture : BMW F32 m pack Phase 2/ BMW G20 M pack

Re: Délai de livraison G20 318i en Belgique

Message par Tobson »

Salut les gars gars , j'ai eu moi aussi une estimation de date,ce serait fin juin. C'est incroyable,toutes les usines BMW tournent, meme jusqu'au fin fond du Mexique,eh ben il a fallu que le seule qui m'interesse,celle de Munich ou sont fabriquées le G20 pour l'Europe soit la derniere a reprogrammer son ouverture Grrrrrr. on dirait la chauve souris de Bigard. Bon apparement c'est pour le 18/05. et en mode escargot.
mk11976
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Enregistré le : 22 août 2014, 20:58
Voiture : Porsche 911 Ancêtre

Re: Délai de livraison G20 318i en Belgique

Message par mk11976 »

Salut,
Tu as pris quoi comme configuration ?
Tobson
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Enregistré le : 03 mars 2020, 09:51
Voiture : BMW F32 m pack Phase 2/ BMW G20 M pack

Re: Délai de livraison G20 318i en Belgique

Message par Tobson »

comme toi mais mineral grau avec toi ouvrant harman et les jantes 795M en gris. cpendant j'ai fais une connerie en oubliant et les freins M et le cuir ,et le hud. mais j'ai acheté un set de freins M et un interieur cuir noir,jr vais brader l''alcantara que j'aime pas.
mk11976
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Enregistré le : 22 août 2014, 20:58
Voiture : Porsche 911 Ancêtre

Re: Délai de livraison G20 318i en Belgique

Message par mk11976 »

:Top:
Tobson
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Enregistré le : 03 mars 2020, 09:51
Voiture : BMW F32 m pack Phase 2/ BMW G20 M pack

Re: Délai de livraison G20 318i en Belgique

Message par Tobson »

Salut tout le monde,j'ai enfin eu une bonne nouvelle, je devrais recuperer cette satanée G20 mercredi matin ou probablement mardi apres midi. Donc je sors du taff et je trace en concession illico.
J'ai aussi decouvert un truc,je serai moins con Lol, je pensais que les voitures sont montées en une journée. parceque j'ai regardé les videos de production en acceléré. En fait ca dure une semaine ou plus beaucoup le save deja probablement mais c'est etonnant. la mienne a été mise en peinture le 18 mai le jour de la reouverture de l'usine,puis elle a été assemblé le 24 et controlé le 26 fin de production. Et enfin moi aussi j'ai vu une serie 4 G22 en vrai,non pack M ,je dirai pas ou,mais j'ai pas été decu,une vraie horreur. J'ai a l'occasion bien scrutr et reluquer une G20 david grau avec pack M et full option avec des jantes Vossen 20' venue pour un remplacement de porte gauche maladie des premiers modele apparement .une tuerie sortie de l'enfer.
Avatar du membre
arturos
Membre actif
Membre actif
Messages : 398
Enregistré le : 21 déc. 2019, 00:12
Voiture : IX3 Carbon Black
Localisation : Bouches du Rhones
Contact :

Re: Délai de livraison G20 318i en Belgique

Message par arturos »

Content pour toi, en espérant que le délai ne rendra cette livraison que plus belle :Top:
Concernant la G22, en version basique :affraid: :Carton:
Comme ça: https://up.autotitre.com/a8c13b1297.jpg
Tobson
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Enregistré le : 03 mars 2020, 09:51
Voiture : BMW F32 m pack Phase 2/ BMW G20 M pack

Re: Délai de livraison G20 318i en Belgique

Message par Tobson »

Pouaahhh au secours.
Avatar du membre
RZBOBS
Membre actif
Membre actif
Messages : 349
Enregistré le : 31 mars 2020, 17:12
Voiture : BMW 330I
Localisation : Belgique

Re: Délai de livraison G20 318i en Belgique

Message par RZBOBS »

J'ai bien fait de ne pas avoir attendu...
BAVARIAN
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Enregistré le : 27 août 2017, 19:51
Voiture : G20 - 320i

Re: Délai de livraison G20 318i en Belgique

Message par BAVARIAN »

+1
Tobson
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Enregistré le : 03 mars 2020, 09:51
Voiture : BMW F32 m pack Phase 2/ BMW G20 M pack

Re: Délai de livraison G20 318i en Belgique

Message par Tobson »

Encore 2 jours. poissard comme je suis j'espere qu'on me sortira pas encore ,jsais pas quoi.
A propos les gars quelqu'un parmi les heureux possesseurs de G20 a t il deja tenté tenter des codages? apparemment il y'aurai vraiment de quoi faire.
Tobson
Membre actif
Membre actif
Messages : 249
Enregistré le : 03 mars 2020, 09:51
Voiture : BMW F32 m pack Phase 2/ BMW G20 M pack

Re: Délai de livraison G20 318i en Belgique

Message par Tobson »

RZBOBS a écrit : 21 juin 2020, 00:03
J'ai bien fait de ne pas avoir attendu...
Exactement,t'as rien perdu je crois qu'il y'a un marché a prendre pour qui créerait un parechoc avant facon Serie 8. Il a dit qu'il voulait les vendre aux Chinois,eh ben ce seront les Chinois d'Alibaba qui vont inonder le marché avec des parechocs avant de serie 8 pour Serie 4 G22.. Pour faire une grosse beauté a Grouiik jserais mort de rire.
Avatar du membre
M@rc-IT
Membre actif
Membre actif
Messages : 269
Enregistré le : 18 janv. 2020, 12:52
Voiture : BMW Serie 3 Touring G21 318DA
Localisation : Kortenberg

Re: Délai de livraison G20 318i en Belgique

Message par M@rc-IT »

Tobson a écrit : 21 juin 2020, 10:32
Encore 2 jours. poissard comme je suis j'espere qu'on me sortira pas encore ,jsais pas quoi.
A propos les gars quelqu'un parmi les heureux possesseurs de G20 a t il deja tenté tenter des codages? apparemment il y'aurai vraiment de quoi faire.
Perso je voulais y passer, mais quand j'ai contacté le gars chez qui j'avais codé ma F45, toutes les options activable qu'il m'a donné, je pouvais déjà les activer via l'iDrive.

Il devait encore faire la mise à jour de son logiciel mais j'aurais bien aimé avoir une liste des possibilités car sur le site de Bimmercode, il y en a bien une mais j'ai l'impression qu'elle est assez limité.

Et comme il n'avait pas encore fait de codage sur une G20/21, il ne pouvait pas me donner plus d'infos et personnellement, je ne voulais pas trop être le cobaye.
BMW F45 Active Tourer 218i => BMW G21 318DA Blue Ridge Moutain
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter