Bonjour, je voudrais vos avis concernant une configuration pour une très probable commande dans les semaines a venir.
La première, la belle je lui trouve un côté très classe qui cache bien son jeu:
Peinture Davitgrau
Jantes 18' 790M
Sellerie Vernasca cognac
et inserts bois précieux madrure.
La deuxième, la bête, s’affiche plus sportive et laisse moins de place aux doutes:
Peinture Mineralgrau
jantes 19' 791M
Sellerie Alcantara/Sensatec
et inserts individual tissu aluminium.
Pour de la sportivité je prendrai le bleu de la m
Le tout avec les siège de base du pack M et les jantes mperf (mais bobo l’accessoire ... 4,5k€)
Sinon la 2 mais avec d’autre jantes...
j’aime pas trop ce que propose Bmw. Les 18 d’origine sont limite les moins pire à mon mauvais goût,
C’est celle que j’ai prise dailleur sur la mienne.
Pour de la sportivité je prendrai le bleu de la m
Le tout avec les siège de base du pack M et les jantes mperf (mais bobo l’accessoire ... 4,5k€)
Sinon la 2 mais avec d’autre jantes...
j’aime pas trop ce que propose Bmw. Les 18 d’origine sont limite les moins pire à mon mauvais goût,
C’est celle que j’ai prise dailleur sur la mienne.
Sinon belle configuration en général
Merci jazz. Je ne aime pas le bleu portimao trop voyant. A la limite de Tanzanit mais envie de changer du bleu. Je suis en Carbonschwarz en ce moment. Mais la je voulais du gris pour la prochaine. C est vrai que les sièges du Pack M sont sympas, je les préfère au cuir (sauf peut être au cuir étendu mérino, mais trop cher à mon goût) qui en plus de glisser, chauffe en été et est froid en hiver. Pour les jantes inconcevable de mettre 4K€, je préfère de loin mettre 2 ou 3 K€ dans des roues hiver. Et c est vrai que les 18 ne sont pas vilaines
Merci jazz. Je ne aime pas le bleu portimao trop voyant. A la limite de Tanzanit mais envie de changer du bleu. Je suis en Carbonschwarz en ce moment. Mais la je voulais du gris pour la prochaine. C est vrai que les sièges du Pack M sont sympas, je les préfère au cuir (sauf peut être au cuir étendu mérino, mais trop cher à mon goût) qui en plus de glisser, chauffe en été et est froid en hiver. Pour les jantes inconcevable de mettre 4K€, je préfère de loin mettre 2 ou 3 K€ dans des roues hiver. Et c est vrai que les 18 ne sont pas vilaines
Après tu peux prendre le tableau de bord en cuir étendu... cela permet d’avoir avec les siège M une finition sympa. Je ne l’ai pas fait sur la mienne et je regrette un peu. Je trouve le rendu du tableau de bord standard moyen.
Quand je vois celui de notre mini que je trouve plus sympa...
pour les jantes... comme toi 4K€ non. 2k€ en option pour des 20pouces ok mais sinon non
D’ailleurs j’ai vu que tu as mis les laser.
Jai pas craqué car en fintion de base elles sont à 3k€ et les led qui sont dans le pack M a 2k€. Donc quand tu as le pack M cela devrait être 1k€ d’option. Bah non pour Bmw c’est aussi 2k€ en option pour le laser
Après je regrette la signature lumineuse mais bon.
Et puis c’est un VF donc c’est pas comme si je l’achetai moi lol. Certain truc on s’assoie dessus alors que pour soit...
Après tu peux prendre le tableau de bord en cuir étendu... cela permet d’avoir avec les siège M une finition sympa. Je ne l’ai pas fait sur la mienne et je regrette un peu. Je trouve le rendu du tableau de bord standard moyen.
Quand je vois celui de notre mini que je trouve plus sympa...
pour les jantes... comme toi 4K€ non. 2k€ en option pour des 20pouces ok mais sinon non
D’ailleurs j’ai vu que tu as mis les laser.
Jai pas craqué car en fintion de base elles sont à 3k€ et les led qui sont dans le pack M a 2k€. Donc quand tu as le pack M cela devrait être 1k€ d’option. Bah non pour Bmw c’est aussi 2k€ en option pour le laser
Après je regrette la signature lumineuse mais bon.
Et puis c’est un VF donc c’est pas comme si je l’achetai moi lol. Certain truc on s’assoie dessus alors que pour soit...
Je n ai jamais vu le tableau de bord en cuir, mais à plus de 1000 euros sûrement.... ayye. Pour les lasers ils sont compris dans le pack innovation qui pour moi est primordial, je ne les ai pas cochés. Mais c est sûre qu’il faut bien faire des choix.
Tu as une version non cuir du tableau de bord avec le même truc que l’extérieur du siège MSport
Cela permet d’avoir la même finition visuel
De mémoire c’est dans les 300/500€
Perso c’est lui que j’aurai pris
Tu as une version non cuir du tableau de bord avec le même truc que l’extérieur du siège MSport
Cela permet d’avoir la même finition visuel
De mémoire c’est dans les 300/500€
Perso c’est lui que j’aurai pris
La tableau de bord sensatec?! Tu as bien fait de ne pas le prendre. Pas la meilleure solution avec un intérieur Msport. . Les surpiqures sortent grises et non bleues comme ceux des sièges, sauf si tu prends un intérieur cuir, là les coutures sont bleues... C'est étrange mais c'est comme ça. Ce n 'est pas vilain mais quand tu à l'oeil il y a mieux.
Dernière modification par 335ih le 11 mars 2020, 22:32, modifié 1 fois.
La tableau de bord sensatec?! Tu as bien fait de ne pas le prendre. Pas la meilleure solution avec un intérieur Msport. Tu as bien fait de ne pas le prendre. Les surpiqures sortent grises et non bleues comme ceux des sièges, sauf si tu prends un intérieur cuir, là les coutures sont bleues... C'est étrange mais c'est comme ça. Ce n 'est pas vilain mais quand tu à l'oeil il y a mieux.
Bah à voir à côté du plastique moussee
Je suis super content de ma 330e Msport
Mais je trouve que ce plastique détonne un peu avec ce que j’ai l'habitude chez bm.
Mais c’est juste pour être critique
De mon côté j’ai dépassé le budget donc à un moment fallait ne plus deconner
Sinon y a bien 2/3 options que j’aurai prise lol,
Le tdb c’est sure. Le pack black aussi.
Les lasers, ...
mais bon je ne plein pas. Je nais pas la sensation de manque en roulant
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute