Depuis peu possesseur d'une G21, je me posais la question suivante: A quoi sert et comment régler l'assistant d'adaptation de vitesse ?
il se trouve dans les réglages des Aides à la conduite:

comment le configurer ? et que mettre dans Adapter les limitations de vitesse et dans 2e Adaptation jusqu'à 60 km/h


Est-ce que l'un d'entre vous l'utilise ?
Merci d'avance,



