Je suis en pleine négociation pour acquérir une nouvelle BMW. Actuellement je roule avec la BMW Série 2 Active Tourer (LOA).
En me rendant chez le concessionnaire, j'ai eu un coup de coeur pour la BMW X3. Pour être plus précis il s'agit de la BMW X3 xDrive20d 190 ch, Finition M Sport.
Couleur : Carbonschwarz metallise. Intérieur cuir, toit ouvrant panoramique etc, jantes 20 pouces etc..Elle est bien sûr neuve.
Le commercial me propose une mensualité de 655 euros et 4000 euros d'apport pour 55 000 Km pendant 36 mois (après que je lui ai demandé de me laisser le temps de réfléchir).
Est ce que ça vaut le coup ?
Est ce que c'est encore négociable ?
Désolée je ne m'y connais pas trop....
Merci d'avance pour vos contributions.
Selly.






