Bon voila voila, après la présentation et les options ici >>> viewtopic.php?f=2&t=46694, je voudrais demander votre aide concernant quelques points qui m'agacent
- L'ordinateur de bord crash à chaque fois que je passe dans une rue qui mène vers chez moi (et quelques dizaines de mètres autour).... C'est très relou... C'est à dire que chaque fois que je sort ou rentre de mon garage, j'ai tout qui crash, les écrans s'éteignent, le GPS s'arrête, la musique aussi... plus rien, puis tout le système multimedia redemarre... Pendant ce temps, tu n'as que le moteur... Je sais pas expliquer pourquoi, ça me soule... ça n'arrive nul part ailleurs, juste dans la région autour de chez moi, je sais pas l'expliquer.... une antenne radio, des ondes... Quelqu'un a le même comportement?
- Spotify marche bien, mais il n'est pas considéré comme source audio par la voiture... Les sources étant USB, Radio, Bluetooth... Donc quand je mets la musique sur l'application Spotify installée sur la voiture, je ne peux plus commander le volume par l'assistant vocal par exemple, il te répond qu'aucune source n'est actuellement utilisée... Par conséquent aussi, quand je joue une vidéo sur mon téléphone, ou un message vocal whatsapp, ça ne le bascule pas sur les hauts parleurs de la voiture.... Très relou... Pire, même en changeant de source, en mettant Bluetooth pour la musique, la voiture détecte que c'est spotify qui joue sur ton téléphone via bluetooth et bascule automatiquement sur l'application spotify de la voiture... du coup bah tu peux quand même pas écouter tes trucs audio à moins de ne pas te logger sur le spotify de la voiture... Des astuces?
- Quand je décide de ne pplus utiliser l'app spotify de la voiture, la voiture n'affiche pas les pochettes d'album de spotify... Idem pas de photos de contacts dans l'application téléphone de la voiture.... Est-ce normal?
- Il y a eu deux mise à jour OTA que j'ai appliqué depuis, mais ils n'y a pas de release notes, donc tu sais pas ce que ça corrige ou ce que ça apporte, ça aussi c'est relou. Il y a eu aussi une mise à jour de la carte GPS, mais je vois toujours l'ancienne place de bastille qui a été modifiée il y plus de 6 mois... Sur waze, maps etc, les mises à jour des cartes sont presque en temps réel, et là ça traine...
Merci de votre aide







