Éventuel achat g21 kbis + VD

BMW 3xx Septième génération 2018
Répondre
Bre
Membre actif
Membre actif
Messages : 127
Enregistré le : 20 avr. 2017, 21:46
Voiture : G21 330xd m sport

Éventuel achat g21 kbis + VD

Message par Bre »

Bonjour à tous,
Bmiste depuis une quinzaine d’année j’ai des f31 depuis 4ans et j’envisageais de changer pour une g21. Étant un peu exigeant sur la config et le nombre de g21 d’occasion étant très limité pour le moment j’ai demandé à ma concession de me faire une proposition sur un vd qu’ils commanderaient selon mes critères. J’ai à ce sujet quelques questions:
En temps normal savez-vous combien a-t-on de remise sur un vd? Quelle remise pour un véhicule neuf avec kbis? Car je trouve la réduction légèrement basse en cumulant les 2: 15%.
Pensez-vous qu’il vaudrait mieux partir sur un 330d comment j’ai maintenant et que j’apprécie ou un 330e avec moins de couple mais peut être plus eco responsable et peut être mieux revendable?
Je souhaiterai changer 2 ou 3 ans après, une vague idée du prix que je pourrai en tirer ?oui je sais ce n’est pas évident.. (pour info avec les options ça fait 80000€ prix catalogue)
Merci!
F-X
Membre actif
Membre actif
Messages : 286
Enregistré le : 25 févr. 2018, 16:48
Voiture : 330xd MH g21

Re: Éventuel achat g21 kbis + VD

Message par F-X »

J’ai fait une simulation en LLD. Le CC me proposait 13%
Avatar du membre
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9071
Enregistré le : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : G30 545e M Sport, ex-G31 530d
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Éventuel achat g21 kbis + VD

Message par 330dMPerf »

VD sur equipé avec juste un contrat entretien et un petit credit de 6000€ pour l’extension de garantie et moins de 6 mois pour un chouïa remise de plus, tu devrais être plutôt être sur du 20% et un peu plus.
Mais ce n’est pas exactement ta situation « négociée », ou tu « fais » commander celle que tu veux exactement . Donc les 15% me semblent acceptables sur un VD pas en stock....
Pour la revente c’est un peu l’inconnue / fiscalité changeante, et revente hybride.
Quels seraient tes options non négociables ou la particularité de ton véhicule ideal ?
Projet d’achat 545e: merci à tous, elle est là !
Ex: F21 120d, F31 330dMPerf, E91 330d, E87 120d, S4
Bre
Membre actif
Membre actif
Messages : 127
Enregistré le : 20 avr. 2017, 21:46
Voiture : G21 330xd m sport

Re: Éventuel achat g21 kbis + VD

Message par Bre »

dans le non négociable il y a
m sport
gris foncé mineral grau
affichage tete haute
harman kardon
cuir integral
sieges a memoire electriques et chauffants
vitrage calorifuge à l'arriere
acces confort
phares laser

67 000€ franchement ca me fait mal, j'ai acheté une vd ou occasion (je ne sais plus car elle avait 14 000km donc pas vraiment un critère correspondant à de la vd) quasi full elle avait 8mois je l'avais payé 50 000€, je m'étais dit bon.. sur config à la demande 60 000€ mais là.. aie
Bre
Membre actif
Membre actif
Messages : 127
Enregistré le : 20 avr. 2017, 21:46
Voiture : G21 330xd m sport

Re: Éventuel achat g21 kbis + VD

Message par Bre »

Avez-vous des exemples de Loa ou ldd que je vois quels tarifs vous avez eu sur g20 ou 21?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter