Salut,
Comme tu le dit, les goûts et les couleurs ....
C'est difficile de décider pour toi.
Ma G20 est Mineralweiss et je la trouve top avec les éléments noir (plus ceux que j'ai rajouté

)
C'est une couleur qui ne ce sali pas trop vite.
J'ai eu avant une F30 Estrilblau et une F33 Mineralgrau, le Mineralgrau n'est pas très salissant non plus, mais c'est une couleur plus "passe partout", moins tape a l'oeil.
Au contraire du bleu qui attire plus les regards, donc ca dépend aussi comment tu le vis lol,
Ma femme, par exemple, n'appréciais pas prendre ma F30 Estoril
De toutes façons ce sera un bon choix
