Commande M340D Touring
Re: Commande M340D Touring
Merci à tous,
Pour le moment avec les quelques kilomètres de fait, je me concentre plus sur les réglages et les aides à la conduite
Par rapport à ma 425d, ca semble plus confortable et le 6 cylindres apporte gros un plus aussi (vu le couple..)
Vivement rouler de nuit pour voir l'efficacité des Laser
Pour les sièges, le design est pas mal même si ce n'est pas la finesse des cuirs Nappa .
Point de vue leasing, c'est un opérationnel et ca dépend de tellement de paramètres .. ce n'est pas bon marché mais ALD était moins cher que les autres.
Pour le moment avec les quelques kilomètres de fait, je me concentre plus sur les réglages et les aides à la conduite
Par rapport à ma 425d, ca semble plus confortable et le 6 cylindres apporte gros un plus aussi (vu le couple..)
Vivement rouler de nuit pour voir l'efficacité des Laser
Pour les sièges, le design est pas mal même si ce n'est pas la finesse des cuirs Nappa .
Point de vue leasing, c'est un opérationnel et ca dépend de tellement de paramètres .. ce n'est pas bon marché mais ALD était moins cher que les autres.
Re: Commande M340D Touring
En regardant les photos, je constate que je n'ai pas de filet de rangement derrières les dossiers. Sur les sièges sport ils sont présents?
- Snake_59
- Membre confirmé
- Messages : 1200
- Enregistré le : 12 août 2020, 18:22
- Voiture : 320d Touring (F31) M Sport BVM Estoril Blau.
Re: Commande M340D Touring
Ils sont beaux les sièges, forme des modèles M classiques.
Dommage qu'ils n'aient pas mis d'alcantara au centre !
Chauffants ?
Dommage qu'ils n'aient pas mis d'alcantara au centre !
Chauffants ?
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
-
- Membre bavard
- Messages : 621
- Enregistré le : 15 sept. 2019, 10:21
- Voiture : BMW G20 320D M Sport X Drive
- Localisation : Lorraine
Re: Commande M340D Touring
Ils sont magnifiques ces sièges, j'aurais bien voulu les avoir aussi sur ma G20
En ligne
- Goldeneye91
- Membre expert
- Messages : 3191
- Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
- Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
- Localisation : 91
Re: Commande M340D Touring
Vivement ton retour sur le moteur une fois le rodage terminé
-
- Membre actif
- Messages : 158
- Enregistré le : 22 oct. 2017, 22:50
- Voiture : G80 M3 Compétition xDrive, G01 X3 xDrive 20d
Re: Commande M340D Touring
Bonjour,
Pourrais-tu me faire un retour sur le parking assistant pack plus ainsi que sur le driving assistant pack professional ?
options "obligatoire" pour valoriser une M340d ?
Vraiment utile en ville le parking assistant plus au vu du gabarit de la voiture ?
Pas trop intrusif et pénibles sur autoroute les fonction additionnelles du driving assistant pro ?
Merci
Pourrais-tu me faire un retour sur le parking assistant pack plus ainsi que sur le driving assistant pack professional ?
options "obligatoire" pour valoriser une M340d ?
Vraiment utile en ville le parking assistant plus au vu du gabarit de la voiture ?
Pas trop intrusif et pénibles sur autoroute les fonction additionnelles du driving assistant pro ?
Merci
-
- Membre actif
- Messages : 158
- Enregistré le : 22 oct. 2017, 22:50
- Voiture : G80 M3 Compétition xDrive, G01 X3 xDrive 20d
Re: Commande M340D Touring
Et je vois aussi que le tableau de bord sensatec ne semble pas ajouter la "couture" sur le dessus des portières comme sur les X3/X4.
Est-ce bien ça ?
Est-ce bien ça ?
Re: Commande M340D Touring
Salut,
J'avoue que je roule très peu pour le moment donc difficile de faire un meilleur retour.
Pour le Park Assist Plus, la voiture est facilement cernable donc facile à garer je trouve
J'ai essayé le stationnement auto et ca fonctionne vraiment bien mais je ne pense pas que je l'utiliserai quotidiennement
Mon principal intérêt ce sont les caméras 360 car ma place de parking est vraiment très étroite , le reste c'est du gadget.
D'ailleurs le Remote 3D View sur mon téléphone est tellement lent que je ne l'utiliserai pas souvent je pense...
Pour le Driving Pro , j'avoue que ca me plait bien car je fais principalement de l'autoroute donc la voiture file droit même si je suis "distrait" :
Il suffit d'effleurer avec un doigt le volant et pour le regard elle me laisse faire ce que je veux.
Après si tu l'utilises sur route et ville il faut rester attentif car elle te rend la main subitement...
Pour le Sensatec, c'était obligatoire pour les Sièges M noirs mais cela ne sert strictement à rien .. pas de liseret sur les portières et on ne sent pas une différence de qualité sur le tableau de bord.
J'avoue que je roule très peu pour le moment donc difficile de faire un meilleur retour.
Pour le Park Assist Plus, la voiture est facilement cernable donc facile à garer je trouve
J'ai essayé le stationnement auto et ca fonctionne vraiment bien mais je ne pense pas que je l'utiliserai quotidiennement
Mon principal intérêt ce sont les caméras 360 car ma place de parking est vraiment très étroite , le reste c'est du gadget.
D'ailleurs le Remote 3D View sur mon téléphone est tellement lent que je ne l'utiliserai pas souvent je pense...
Pour le Driving Pro , j'avoue que ca me plait bien car je fais principalement de l'autoroute donc la voiture file droit même si je suis "distrait" :
Il suffit d'effleurer avec un doigt le volant et pour le regard elle me laisse faire ce que je veux.
Après si tu l'utilises sur route et ville il faut rester attentif car elle te rend la main subitement...
Pour le Sensatec, c'était obligatoire pour les Sièges M noirs mais cela ne sert strictement à rien .. pas de liseret sur les portières et on ne sent pas une différence de qualité sur le tableau de bord.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute