Commande M340D Touring

BMW 3xx Septième génération 2018
mic13
Débutant
Débutant
Messages : 33
Enregistré le : 09 juil. 2020, 11:13
Voiture : F36 425D

Re: Commande M340D Touring

Message par mic13 »

Merci à tous,

Pour le moment avec les quelques kilomètres de fait, je me concentre plus sur les réglages et les aides à la conduite :lol:

Par rapport à ma 425d, ca semble plus confortable et le 6 cylindres apporte gros un plus aussi (vu le couple..)
Vivement rouler de nuit pour voir l'efficacité des Laser

Pour les sièges, le design est pas mal même si ce n'est pas la finesse des cuirs Nappa .
Image
Image

Point de vue leasing, c'est un opérationnel et ca dépend de tellement de paramètres .. ce n'est pas bon marché mais ALD était moins cher que les autres.
mic13
Débutant
Débutant
Messages : 33
Enregistré le : 09 juil. 2020, 11:13
Voiture : F36 425D

Re: Commande M340D Touring

Message par mic13 »

En regardant les photos, je constate que je n'ai pas de filet de rangement derrières les dossiers. Sur les sièges sport ils sont présents?
Avatar du membre
Snake_59
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1200
Enregistré le : 12 août 2020, 18:22
Voiture : 320d Touring (F31) M Sport BVM Estoril Blau.

Re: Commande M340D Touring

Message par Snake_59 »

Ils sont beaux les sièges, forme des modèles M classiques. :D
Dommage qu'ils n'aient pas mis d'alcantara au centre ! :heart:
Chauffants ?
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
Chris M
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 621
Enregistré le : 15 sept. 2019, 10:21
Voiture : BMW G20 320D M Sport X Drive
Localisation : Lorraine

Re: Commande M340D Touring

Message par Chris M »

Ils sont magnifiques ces sièges, j'aurais bien voulu les avoir aussi sur ma G20 :Rouge: :Rouge: :Rouge:
En ligne
Avatar du membre
Goldeneye91
Membre expert
Membre expert
Messages : 3191
Enregistré le : 05 mars 2011, 00:00
Voiture : M5 F90 compétition, F40 M135i
Localisation : 91

Re: Commande M340D Touring

Message par Goldeneye91 »

Vivement ton retour sur le moteur une fois le rodage terminé :coucou: :Rouge:
cristo
Membre actif
Membre actif
Messages : 158
Enregistré le : 22 oct. 2017, 22:50
Voiture : G80 M3 Compétition xDrive, G01 X3 xDrive 20d

Re: Commande M340D Touring

Message par cristo »

Bonjour,

Pourrais-tu me faire un retour sur le parking assistant pack plus ainsi que sur le driving assistant pack professional ?
options "obligatoire" pour valoriser une M340d ?
Vraiment utile en ville le parking assistant plus au vu du gabarit de la voiture ?
Pas trop intrusif et pénibles sur autoroute les fonction additionnelles du driving assistant pro ?

Merci
cristo
Membre actif
Membre actif
Messages : 158
Enregistré le : 22 oct. 2017, 22:50
Voiture : G80 M3 Compétition xDrive, G01 X3 xDrive 20d

Re: Commande M340D Touring

Message par cristo »

Et je vois aussi que le tableau de bord sensatec ne semble pas ajouter la "couture" sur le dessus des portières comme sur les X3/X4.
Est-ce bien ça ?
mic13
Débutant
Débutant
Messages : 33
Enregistré le : 09 juil. 2020, 11:13
Voiture : F36 425D

Re: Commande M340D Touring

Message par mic13 »

Salut,

J'avoue que je roule très peu pour le moment donc difficile de faire un meilleur retour. :D

Pour le Park Assist Plus, la voiture est facilement cernable donc facile à garer je trouve
J'ai essayé le stationnement auto et ca fonctionne vraiment bien mais je ne pense pas que je l'utiliserai quotidiennement
Mon principal intérêt ce sont les caméras 360 car ma place de parking est vraiment très étroite , le reste c'est du gadget.
D'ailleurs le Remote 3D View sur mon téléphone est tellement lent que je ne l'utiliserai pas souvent je pense...

Pour le Driving Pro , j'avoue que ca me plait bien car je fais principalement de l'autoroute donc la voiture file droit même si je suis "distrait" : :D :D
Il suffit d'effleurer avec un doigt le volant et pour le regard elle me laisse faire ce que je veux.
Après si tu l'utilises sur route et ville il faut rester attentif car elle te rend la main subitement... :D

Pour le Sensatec, c'était obligatoire pour les Sièges M noirs mais cela ne sert strictement à rien .. pas de liseret sur les portières et on ne sent pas une différence de qualité sur le tableau de bord.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter