Problème affichage nom des stations de radio

BMW 3xx Septième génération 2018
J
JPJ
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 29 août 2020, 09:43
Voiture : BMW 230e xDrive

Problème affichage nom des stations de radio

Message par JPJ »

Bonjour,

quand je sélectionne la source radio,
impossible d'avoir le logo de la station écouté.
Avez vous le même problème ?
Merci pour vos retours.
Dernière modification par JPJ le 05 oct. 2020, 06:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lio
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : 04 nov. 2017, 17:57
Voiture : BMW X2 U10 1,8D M SPORT
Localisation : Hauts de France

Re: Problème affichage non des stations de radio

Message par Lio »

Idem pour moi, je ne pense pas que ce soit possible.
J
JPJ
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 29 août 2020, 09:43
Voiture : BMW 230e xDrive

Re: Problème affichage nom des stations de radio

Message par JPJ »

Bonjour
Avatar de l’utilisateur
Lio
Membre actif
Membre actif
Messages : 103
Inscription : 04 nov. 2017, 17:57
Voiture : BMW X2 U10 1,8D M SPORT
Localisation : Hauts de France

Re: Problème affichage nom des stations de radio

Message par Lio »

Désolé,
Ai répondu spontanément, oui bonjour, et bonne journée.
D
DrHouse76
Membre actif
Membre actif
Messages : 293
Inscription : 24 févr. 2020, 21:52
Voiture : i4 eDrive 40, ex G20 M340i

Re: Problème affichage nom des stations de radio

Message par DrHouse76 »

C'est incroyable ça, j'avais entend que ça ne fonctionnait pas (ou mal) sur les nouvelles Série 1, mais je pensais que ça irait sur une Série 3 :(
Quand je pense que ça marche sans problème sur mon Audi A5 de 2018 :Nul:
i4 e40 M Sport - Brooklyn Grau/Mokka - Jantes 859M 19"
M Sport Pro/Business/Comfort/Innovation
b
bencam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1201
Inscription : 07 mars 2012, 09:40
Voiture : BMW Série 5 G30 530 xdrive

Re: Problème affichage nom des stations de radio

Message par bencam »

C'est possible sur les systèmes qui embarquent cette fonctionnalité, c'est hardware.
Ca n'est pas possible sur les systèmes multimédias de BMW.
Oui c'est dommage même un cactus l'a...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter