Bonjour à tous il serait très intéressant de noter les commandes vocales possible.
J'ai essayé les commandes suivantes:
"Bonjour BMW active mode XTRABOOST" - "Sport" - mode Hybride ne fonctionne pas
"Bonjour BMW donne moi l'heure"
"Bonjour BMW donne la météo"
"Bonjour BMW ouvre vitre conducteur" "passager" et "arrière"
"Bonjour BMW ouvre toutes les vitres" "ferme toutes les vitres"
"Bonjour BMW affichage sport"
"Bonjour BMW active affichage tête haute"
"Bonjour BMW désactive affichage tête haute"
"Bonjour BMW active siège chauffant" désactive aussi
"Bonjour BMW active la climatisation" désactive aussi
"Bonjour BMW active volant chauffant" désactive aussi
"Bonjour BMW j'ai froid" "j'ai chaud"
"Bonjour BMW règle la température à .."

