Bonjour ,
j'ai acheté unX3 de 2006 sur Nice (06)et je rencontre quelques petits soucis quant au branchement d'un volant Multifonctions.
En effet lorsque j'ai démonté le volant et que j'ai fait l'échange du volant j'ai dut le faire codé et toujours rien .
J'ai donc regardé la couleur des fils et là surprise les connections sont differentes quant aux couleurs des fils,...!
les connecteurs de couleurs bleu et vert ,he be je cherche encore.
Quelqu'un a t'il rencontrè ce genre de problemes .
Merci d'avance pour vos réponses .

