J'ai eu plus de chance que toi, j'ai rien dit et c'est ma moitié qui a choisi la couleur...Que je préféraisIban14 a écrit : 08 nov. 2020, 14:36La seule couleur qui nous réuni est le Glacier Silber malheureusement indisponible en M Sport
Pour moi une grosse erreur de marketing,cette couleur avec les encadrements noirs est tout simplement sublime
J'ai du bol, ma femme s'en fout royalement. J'ai toujours choisi ce que je voulais. Et quand on doit changer sa voiture, c'est moi qui choisi le modèle, la motorisation et la couleur.RZBOBS a écrit : 08 nov. 2020, 12:42Il est de notoriété publique que ce sont les dames qui décident...De la couleur de nos futurs véhicules!!!![]()

100% d'accord avec toiIban14 a écrit : 08 nov. 2020, 14:36La seule couleur qui nous réuni est le Glacier Silber malheureusement indisponible en M Sport
Pour moi une grosse erreur de marketing,cette couleur avec les encadrements noirs est tout simplement sublime
idem, mon épouse ne s'oppose jamais à mon désir (couleur du véhicule), elle adore le gris , car c'est "classique" et lors du choix du "Portimao Blau" elle a trouvée cette couleur très belle et encore plus lors de la livraisoncityzen60 a écrit : 08 nov. 2020, 19:09J'ai du bol, ma femme s'en fout royalement. J'ai toujours choisi ce que je voulais. Et quand on doit changer sa voiture, c'est moi qui choisi le modèle, la motorisation et la couleur.
Par contre elle m'a interdit d'acheter, il y a quelques années, une 650i E63 avec échappement très "libre" car trop bruyante et elle m'a aussi interdit de passer le permis moto![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute