Sur ma g30 il faut que le passager soit assis, dans ce cas il est reconnu et c'est automatique en fonction de la température exterieure programmee. Es tu sur que ce n'est pas la même chose? Idem pour la ventilation des sièges.
Ben c'est le sujet de ma question...
J'ai lu qu'il fallait que la ceinture de sécurité soit bouclée! Mais je ne vois rien au sujet du siège passager, dans les réglages de l'I-Drive non plus.
Oui je sais que c'est ta question...d'où la mienne sur la présence d'un passager qui me semblait importante, il ne me semble pas que tu évoquais ce point....il y a des capteurs dans l'assise.
Il me semble que les capteurs dans les sièges sont destinés à "forcer" les personnes assises à boucler leurs ceintures. Et boucler la ceinture permet l'utilisation du chauffage. Je vais vérifier demain.
Tu le programmes par l'I-drive? La ceinture doit-elle être bouclée où une personne assise suffit-il?
Maintenant cette fonction est-elle la même sur la G32 et la G20?
Merci pour l'info. Moi je ne vois, dans l'I-Drive, que la possibilité de programmer le siège conducteur...Et c'est dans la partie climatisation!
De plus, dans la notice d'utilisation, je ne vois pas d'explication qui s'y rapporte...Et Marc-IT qui a une G21, nous dit que sur sa voiture, cette programmation n'est réalisable que sur le siège conducteur.