J'ai fait la réception hier de ma M340i 48v.
BMW M340i xDrive 374ch Berline MINERALWEISS METALLISE
Sellerie Cuir "Vernasca" Schwarz avec surpiqures
Pack Innovation
Systeme Hi-Fi Harman Kardon
Pack Confort
Toit ouvrant en verre coulissant et entrebaillable
Planche de bord en cuir
Sieges M Sport
Jantes alliage 19" style 791 M JetBlack /RSC
Suspensions SelectDrive M
Park Assist Plus
Vitrage calorifuge
Feux Shadow-Line BMW Individual
Ceintures de securite noires avec liserets
Shadow-Line brillant BMW Individual avec dotation
Volant chauffant
Placage galvanise pour elements de commande
Coques de retroviseurs exterieurs noires
BECQUET ARRIERE NOIR M perf
SABOT AVANT NOIR BRILLANT M perf
Bas de caisses noir brillant M perf
Je pense ne rien avoir oublié, c'est donc un modèle 2021 avec hybridation légère.
C'est là que le drame commence
Par rapports aux 2020 sans hybridation, cette nouvelle cuvée ne fait plus aucun bruit.
Au ralenti c'est inaudible et en charge ce n'est pas foufou. Plus aucune pétarade non plus.
Première déception donc, la deuxième étant le drive assist que j'ai pris en me disant je pourrais désactiver le maintien dans la voie , mais absolument pas !!
A chaque démarrage les paramètres personnalisés se reset et il fait donc aller dans le menu désactiver ce truc hyper dangereux.
En effet lors d'un évitement on ne met pas son cligno et la voiture vous maintien donc de force sur votre voie. J'ai failli donc avoir dès le premier soir un accident avec un animal...
En dehors de ces 2 gros défauts, c'est une super voiture confortable et agréable à rouler.
La puissance n'est pas folle en revanche comparé à ma Giulia 280cv qui pèse 400kg de moins...
Je n'ai pas de supers photos vu le temps, et j'étais plus occuper à profiter qu'à prendre des photos lors de la réception.
Lundi prochain le toit et le diffuseur seront fait en noir brillant.