Problème Bluetooth durant communication téléphonique

BMW 3xx Septième génération 2018
Répondre
azeus
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : 09 juin 2020, 00:43
Voiture : BMW Série 3 G20

Problème Bluetooth durant communication téléphonique

Message par azeus »

Bonjour les gens,

Bon j'ai un problème assez embêtant depuis quelques moment. Les communications téléphoniques (ou via VOIP whatsapp, messenger, etc) ne passent plus via le Bluetooth de ma voiture et je ne comprends pas pourquoi. La connexion Bluetooth est bien établie, la conversation s'affiche sur l'écran de la voiture, je peux voir le nom du correspondant, décrocher, raccrocher... Sauf qu'il y a pas de son... Le volume est à fond sur le téléphone et sur la voiture... Mais rien à faire, pas de son....

- Au début je pensais que c'était lié à mon téléphone (Samsung s9), j'ai donc testé avec le Samsung S10 du boulot, pareil...
- J'ai re initialisé le network / blutooth du téléphone, supprimer le pairage avec la voiture, j'ai ensuite supprimé le téléphone de la liste Bluetooth de la voiture, et tout re connecté à zero... Même problème...
- Je me suis connecté via Android Auto et essayer de passer le coup de fils via l'interface android Auto, ça ne change rien à l'histoire...

NB: Déjà avant elle se mélangeait les pinceaux entre spotify de la voiture et spotify via android auto, des fois la musique sortait plus et fallait basculer entre les deux applis... mais je ne sais pas si ça a un lien.

J'avoue à part appeler BMW je sais pas trop quoi faire... Des idées?

Merci de votre aide :)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter