Bonjour, à propos des options pour le son, j'aurais une question.
Pourquoi il y a une différence de son quand on écoute de la musique en BT par rapport à CarPlay?
Le son via CarPlay est nettement meilleur, la différence est flagrante. Plus fort, plus profond, mieux réparti.
Je pensais que sur mon A4 c'était du au fait que mon iPhone était branché en usb. Je constatais une grosse différence.
Par contre sur cette G20, CarPlay fonctionnant aussi en BT, je ne comprends pourquoi il y a une telle différence de qualité entre BT direct avec l'idrive et BT avec CarPlay.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute