Après 3 ans avec une TT mk3 quattro Stronic, l'envie de changement se faisait pressante.
Je m'orientais au début vers une A35 ou m135i mais après 6 mois de télétravail, les voyages annulés mon budget à bien gonfler et la série 3 me faisait fortement de l'œil.
Début Octobre commande de la belle en concession, ça sera donc une m340i en Tansanitblau, (J'hésitais pour le Portimao mais après avoir croisé plusieurs tansanit j'ai craqué pour cette couleur)
En option,
Pack Evasion
Systeme Hi-Fi Harman Kardon
Affichage Tete Haute HUD couleur
Park Assist Plus
BMW Laser
Vitrage insonorisant
Placage galvanise pour elements de commande
Sieges avant chauffants
Arrivé en concession début janvier je n'échapperais pas au nouveau malus
Le 28 janvier, le grand jour.

Malheureusement entre le sable, le sel et les tours en montagnes, elle n'est pas restée propre longtemps et je n'ai pas fait beaucoup de photos.
A peine 1100km en 1mois et demi mais j'en suis hyper satisfait.
Le seul reproche que je pourrais faire et qui n'en ai pas vraiment un, avec l'option des vitrages insonorisant en conduite normale on n'entend presque pas le moteur.
Plus de photos à suivre quand elle sera enfin présentable.










