N'ayant jamais mis les pieds dans une G20, mon avis sera forcément incomplet.
Même si la question d'origine de ton sujet concerne la manœuvrabilité, je pense qu'il ne faut pas perdre de vue que ce sont 2 voitures de philosophie très différentes. Selon moi, ce sont plus plutôt les usages (voyages en famille ou non, longue distance, etc.) et le style de véhicule qui devraient trancher, car une fois bien en main, il ne devrait pas y avoir tant de différence que ça à manœuvrer l'une ou l'autre.
La G20 est une "grande-petite" berline, qui est sans doute hyper confortable est cossue (si c'est le même bond en avant entre F3x et G2x qu'entre E9x et F3x, ça doit être assez fabuleux à cet égard) mais peut être plus aseptisée, moins orientée conduite pure.
La F22, que je ne connais qu'en M235i, est un superbe petit coupé, tranchant, incisif, vivant.
Pour moi, la ligne du F22 l'emporte, elle est vraiment superbe, c'est la quintessence du style BMW avec son long capot et des porte à faux courts.
La G20 cède un peu aux sirènes de la modernité, notamment en terme d'intérieur. A chacun de voir si c'est un plus ou non

Dans ton cas et à budget équivalent, il est clair que tu auras plus d'options ou moins de km sur un F22 que sur une G20 plus récente et positionnée plus haut en gamme. Tu auras même probablement accès à une plus grosse motorisation (225d) pour le même tarif.
Bref, pas sûr de t'avoir aidé, mais c'était juste un bout d'avis !
Edit : Au vu de ton tout dernier paragraphe auquel je n'avais pas fait attention, tu réponds plutôt "G20" à la question des usages et du style, donc... G20

Au pire, caméra avant en 2nde monte, non ?